QualityBird : la boutique de vos oiseaux

bonjour

Démarré par chrisbxl, 26 Octobre 2006 à 09:51:22

« précédent - suivant »

chrisbxl

je ne suis plus venue sur le forum pdt qques mois , j'etais tres occupée
mon ancien nom était chris127

me revoilà  avec pleins de questions dans la tete car j'ai tres envie de ne plus couper les plumes de vol de kiwi
mais ça ne me parait pas évident à  mettre en place :?

une petite photo avec ma fille

LAPINETTE

Bonjour Chrisbxl,

Bon retour à  toi !  Question intéressante, je suivrai les réponses à  ton post avec attention...

Isabelle

Anonymous

Salut re- bienvenue a toi ^^

tu sais moi toto a eu les ailes coupé pendant un an et cette année je les lui ai laissé pousser. En fait elle a telement l'habitude qu'elle soient coupées qu'elle ne vole pas tant que ca .
Mais des fois elle se prend des speeds ou elle vole dans tous les sens pour se defouler! C'est trop drole et vraiment beau de la voir voler comme ca.

Apres c'est sur ca implique Harnais pour aller dehors, fenetres fermées ou moustiquieres.....

Mais vraiment ca vaut le coup crois moi !

chrisbxl

le harnais, il connait déjà  pour aller en ballade.
le problème, ce serait de le priver de son perchoir en branches du jardin, auquel il est tres habitué, je le vois mal avec une laisse là -dessus

fabiekangoo

ba tu peux prendre une grande laisse mais il faut toujours surveiller quand meme qu'il ne se l'enleve pas mais tu peux peut etre compenser la perte de son jeu pas un nouveau. Pourquoi ne pas contruire ou acheter une petite aire de jeux a l'intérieur de chez toi il aimerai peut etre le changement et il ira dehors quand tu peut le surveiller.

chrisbxl

quand il est dehors, il aime bouger, grimper d'un endroit à  l'autre,...
je ne vois pas comment gerer ça avec une laisse :roll:
je n'aime pas le voir sur un perchoir unique, statique

si qqun avait une photo de l'endroit ou il met son perrok au jardin, ce serait gentil

voici son aire actuelle

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux