QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Besoin de votre avis

Démarré par cococharlotte, 20 Août 2008 à 11:04:07

« précédent - suivant »

cococharlotte

Hier j'ai trouvé des espèces de petits vers blancs sur mes murs, impossible de voir d'où ça venait. Ce matin j'ai enfin trouvé :le sac de graines (Verse),pourtant entreposé au sec dans une chambre et fermé, en était plein, ça grouillait de partout, écoeurant :x .
Le problème c'est que les oeufs de ses bestioles devaient être dans le sac depuis un moment et j'ai donné de ses graines à  Charlotte tous les jours. Est-ce qu'il y a un risque pour elle ? Je suis un peu inquiète, j'ai besoin de vos conseils.
cococharlotte

dana

bonjour,

t'inquiètes pas , juste un peu de viande pour Charlotte au menu ces derniers jours Pas grave .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

cococharlotte

C'est ce que je me disais : un peu de protéïnes animales  :lol: Mais bon le sac avec des graines qui bougent toutes seules, c'était pas ragoutant. D'autant plus que les oeufs devaient être là  d'origine. :?  Merci beaucoup Dana.
cococharlotte

jestorres

Tout à  fait d accord avec toi dana, c est pas grave du tout, y a des éleveur qui donnent des vers vivants de farine à  leurs plumeaux(y en a certains qui élèvent exprès), c est une friandise très appréciée en plus de l'apport en protéines, mais c est vrai que pour nous c'est pas très ragoutant.lol

calisto

ou de la viande pour charlotte lol :lol:

cococharlotte

Charlotte ne s'est en effet jamais plaint.  ;)
cococharlotte

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux