QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Besoin de conseils

Démarré par jsf, 02 Février 2005 à 22:35:43

« précédent - suivant »

jsf

Alors voilà , mon choucas s'était fait il y a un temps de celà  déjà  "croqué" les doigts de ses pattes par je ne sais quoi, je l'ai receuilli par hasard, a suivi bourrelets, etc,
là  cà  c'est à  peu près rétabli mais il ne reste plus que peut être un doigt "entier" à  chaque patte et les autres "pseudo-doigts" n'y sont qu'a moitié.
Le problème c'est qu'il ne se tiens plus les doigts à  plat, c'est à  dire qu'il ne marche pas avec deux doigts derriere deux doigts devant sur la patte, mais il à  tout les doigts ensemble ,d'un coté, ...
c'est dur à  se représenter mais imaginez que vous marchez à  quatre patte, qu'à  la place de marcher avec les mains ouvertes et à  plat , à  terre, vous marchier sur le poignet directement , la paume de la main vers le haut .
ce qui me fait peur pour le choucas, c'est qu'il ne puisse s'aggrimer aux branches normalement, ayant pris une mauavaise habitude, je penses même qu'il ne puisse plus jamais se tenir sur une branche.

Vous avez pas compris... j'abandonne  :lol:
j'aurais peut être une photo un de ces quatre pour vous montrer ...

zebulon

Salut,
Oui une photo serait plus explicite !!

père_okay

un choucas comme tous les oiseaux sauf les perroquets n' a pas deux doigts derrière et deux devant, mais 3 devant et 1 derrière...
a mon avis le mieux serait de le montrer à  un véto.
Jonathan

Gene

Ca me semble être la meilleure chose à  faire, encore faut-il trouver un véto qui s'y connait, et digne de confiance, pas si facile !

jsf

un choucas comme tous les oiseaux sauf les perroquets n' a pas deux doigts derrière et deux devant, mais 3 devant et 1 derrière...
Ca t'as raison, mais , ce ce qu'il restes de doigts toute façon ... :mrgreen:  :?  :cry:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux