QualityBird : la boutique de vos oiseaux

besoin d un renseignement

Démarré par lolovalou62, 29 Mai 2006 à 16:24:38

« précédent - suivant »

lolovalou62

j ai ma petite charlotte depuis pres d un an on a vecu des bon moment et des moin bon
mais maintenant je voudrais aller encore plus loin elle a c est ailes couper et je voudrais la laisser voler est se que c est une bonne idee ou une mauvaise
si c est une bonne idee comment je dois faire pour laisser c est plume repouser car il y a des grandes qui repouse aser vite
doi je les laisser  ou les couper au meme niveau que les autres
merci et desoler pour le charabia
en esperant que vous mavais bien compris quand meme

Saidric

Salut lolovalou

Personnellement je suis contre le contre le coupage des plumes.  :evil:
Les oiseaux ont un instinct de fuite et si quelque chose les inquiète, ils s'enfuient (en volant bien sùr...).
Si tu le laisse en semi liberté et qu'il n'a plus d'ailes pour voler ça le rend anxieux.
En plus niveau estétique y a pas photo : l'oiseau est plus beau avec toute ses plumes.

Pégase

Citationcomment je dois faire pour laisser c est plume repouser car il y a des grandes qui repouse aser vite

Tu les laisse pousser tout simplement, il va se refaire les ailes et il va essayé de voler  ;)
Lors ce que vous offrez des jouets à votre perroquet, il en est de votre responsabilité d'inspectez fréquament l'état et l'usure des jouets proposés. Attention à l'effilochage de la corde, qui pourrait être dangereux, pour votre boule de plumes.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux