QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Besoin d'aide pour une recherche.

Démarré par Hayao, 08 Septembre 2012 à 00:41:44

« précédent - suivant »

Hayao

Bonsoir tout le monde.

Sa fait pas mal de temps maintenant que je suis à la recherche d'un Ara noble (Diopsittaca nobilis) , j'en est trouver en EPP mais pas d'EAM.  :icon_cry:

Je vient donc vous voir dans l'espoir que l'un d'entre vous connaissent un éleveurs pas trop loin de chez moi qui fasse cette espèce en EAM

Merci d'avance.

dana

Bonjour,

Tu trouveras plus facilement des aras sévere EAM  :Bahh:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

gawelle

J'ai pas mal cherché, et je me suis rendue compte qu'au dessus de la loire, il n'y a pas grand chose...

Donc, oui, c'est trouvable, mais pas trop loin de chez toi, c'est moins sur. Mon projet est en stand by jusqu'à l'année prochaine, mais  je me suis faite à l'idée que je vais devoir faire des bornes pour aller chercher l'oiseau rare, à moins de changer d'espèce... :join: 

En tout cas, Dana a raison, les aras sévères sont plus faciles à trouver, et ils sont très chouettes aussi.

"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

Hayao

Citation de: dana le 08 Septembre 2012 à 07:43:39
Bonjour,

Tu trouveras plus facilement des aras sévere EAM  :Bahh:

Je sait bien , mais c'est un Nobilis que je veut.  :icon_cry:

Citation de: gawelle le 08 Septembre 2012 à 11:06:50
J'ai pas mal cherché, et je me suis rendue compte qu'au dessus de la loire, il n'y a pas grand chose...

Donc, oui, c'est trouvable, mais pas trop loin de chez toi, c'est moins sur. Mon projet est en stand by jusqu'à l'année prochaine, mais  je me suis faite à l'idée que je vais devoir faire des bornes pour aller chercher l'oiseau rare, à moins de changer d'espèce... :join: 

En tout cas, Dana a raison, les aras sévères sont plus faciles à trouver, et ils sont très chouettes aussi.

Je croit que j'ai fait tout les éleveurs que j'ai pus trouver , faire des kilomètres ne me dérange pas (bien-sur je vais pas faire 10h de route aller) mais je peut rouler.

Tu en connait qui élèves du Nobilis EAM ? Même si c'est à 5h de route.

Merci d'avance.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux