QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Besoin d'aide!

Démarré par kentin29, 09 Février 2009 à 14:58:20

« précédent - suivant »

kentin29

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum mais je suis obligé de déjà vous solicitez!

Je souhaiterai acheter un caique à cuisse jaune mais impossible dans trouver!

L'ideal serait de trouver un éleveur dans le finistére, mais même en france c'est à croire que personne n'en posséde!

J'espère que quelqu'un aura une bonne adresse à me donner.

Merci d'avance

Cordialment

Quentin

Sam.L

salut

On trouve beaucoups d'éleveurs de caïques en france rassures toi  ;)

tu recherches un EAM je suppose ?

si non je te connais un p'tit mâle EPP pas trés loin de chez toi.

bye

kentin29

merci pour la reponse!

je cherche effectivement un eam. Au début je voulais un youyou mais un jour j'ai vu un caique et la le coup de foudre! j'attendrais le temps qu'il faudra mais je ne veux rien d'autre.

Ayant vécus 11 ans en afrique, j'ai eu toutes sortes d'animaux! Du singe à l'aigle royal en passant par l'antilope.

Sans oublier des oiseaux tous plus beau les un que les autres! j'ai eu jusqu'à 5 gris du gabons en même temps.

Malgré cela je n'ai pas trop envie de reprendre un gris, je préfère prendre un petit perroquet.

Tu me rassures concernant les éleveurs de caique, reste plus qu'à en trouver un pas trop loin de chez moi!

Désolé si ma réponse à un peu débordée mais j'en profite pour me présenter un peu!

kentin29

Bonjour
Si par chance quelqu'un peut me dir où en trouver, n'hésitez pas!
Merci d'avance

FRABER

Salut,
tu peux déjà commencé à chercher ICI
ou bien aller voir LA

Bonne chance dans tes recherches.
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

kentin29

Merci! j'ai trouvé un éleveur, bon un peu loin ,mais je vais lui un mail quand même!

Il y a une bourse d'oiseaux exotiques juste à côté de chez moi ce weekend et qui sait....

J'y vais pour trouver des canaris Gloster ,mais si je tombe sur un caique...

FRABER

Citation de: "kentin29"Il y a une bourse d'oiseaux exotiques juste à côté de chez moi ce weekend et qui sait....

J'y vais pour trouver des canaris Gloster ,mais si je tombe sur un caique...

Tu ne trouveras peut-être pas de caïque, mais n'hésite pas à discuter avec les éleveurs.
Ils sont une source précieuse de renseignements, et par le bouche-à-oreille, tu risques de tomber sur un éleveur près de chez-toi, mais qui reste discret et/ou qui n'est connu que des pros...
Pros que tu rencontreras à cette bourse!!! ;)

Je te souhaite un bon WE à l'avance.
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

kentin29

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux