QualityBird : la boutique de vos oiseaux

bague

Démarré par christine, 07 Septembre 2004 à 11:40:09

« précédent - suivant »

christine

j'ai depuis 5 jours une amazone. le vendeur de l'animalerie nous a dit l'avoir eleve lui-meme a la main. il semblait passionne et avoir un tres bon conntact avec les oiseaux. avons-nous eu raison de lui faire confiance? car il n'a pae de bague...

zebulon

Salut,
Ben comment se comporte ton amazone ? est il spécifié sur la facture que c'est un élevé à  la main ? je suis un peu étonné mais bon, as tu une photo de l'amazone et en privé par MP tu peux me dire ou tu l'as acheté ?

christine

l' animalerie se situe a bruxelles. sur la facture ne figure que mon adresse! kiwi (5 mois) se promene dans et sur sa cage, observe bcp, ne semble pas effraye par humain, chien et chats, viens chercher des bouts de fruits entre mes levres. il ne me semble donc pas un oiseau importe, mais comme je n'y connais pas encore gd chose...

cath

pourrais-tu me donner l'adresse du magasin en privé s'il te plait, je suis allée visiter beaucoup d'animalerie à  Bruxelles , quant à  la bague c'est fréquent en Belgique que l'on n'en mette pas

tiny

si ton perok n'est pas bagué soit il est d'import, soit l'éleveur n'avait plus de bague ou a oublié enfin j'espère pour toi ke c'est un perok élevé et pas d'import. au jour d'aujourd'hui qui croire?peut on avoir confiance en l'animalier? :twisted:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux