QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Avis sur un elevage

Démarré par Lokie, 08 Novembre 2012 à 20:03:49

« précédent - suivant »

Moya

Ah oui, excuse-moi, je n'avais pas fait le lien !
Et ça va avec Arthur ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Lokie

Oui, super.
Il commence à dire ses premiers mots, c'est bien marrant  :icon_mrgreen:

Je joue avec lui tout les jours et suis à chaque fois étonné de la manière dont il assimile les mots.
Ils ont une capacité à comprendre ce qu'on leur demande, je trouve ça bleffant !

Bref, que du bonheur  :0007:

J'ai hâte de voir comment il va s'entendre avec notre futur ara. (je croise les doigts pour que tout se passe bien entre eux)

nicolass

ça vous laissera le temps de faire votre APD....
cdlmnt

Lokie

Yep, elle est déjà dans les bacs de l'administration   :icon_biggrin:

ENZORAUNA

Bonne nouvelle ; bientôt un nouvel ararauna de plus sur ce forum  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Lokie

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de notre Ararauna.
Nous avons reçu l'APD ce matin, tout est prêt pour l'accueillir dans son nouveau chez lui.
Plus qu'à attendre qu'il se décide à manger tout seul  :banane:

Voici quelques photos en attendant son arrivée définitive.

ENZORAUNA

Bien bel ararauna ! Attendons donc tranquillement son sevrage ; il n'en sera que mieux dans ses plumes  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

kétile

Rholala, plus j'en vois de ceux là et  plus je me dis que si je n'étais pas si occupée avec tous mes chevaux, je m'en prendrais bien un comme ça.
Surtout depuis que j'en ai pris un sur ma main chez Dominique ROBIN, à l'élevage de l'Olive à Chinon...
Souriez, demain sera pire !!

Grominik

Merci Ketile.. je t'envoie le chèque demain   :icon_e_biggrin:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Moya

:cons:   :ptdr: :ptdr:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

iron54

plus le temps passe,plus les gens prennent du gros perroks,c'est bien je trouve que les préjugés sur les aras disparaissent comme on entendait il y a quelques années,combien de personne on laissé tomber ce rêve parcequ'on leurs disait que c'étais trop dur a élever,alors que je trouve un gris beaucoup plus capricieux et têtu qu'un rauna.

piloui

yep, mais les gris ne demandent pas autant d'espace, un gris qui vole dans une maison n'a rien à voir avec un grand ara...et même les volières extérieures n'ont pas les même dimensions. Les cris idem ...

iron54

Citation de: piloui le 30 Novembre 2012 à 20:39:27
yep, mais les gris ne demandent pas autant d'espace, un gris qui vole dans une maison n'a rien à voir avec un grand ara...et même les volières extérieures n'ont pas les même dimensions. Les cris idem ...
oui,c'est sur,mais c'est comme comparer un saint bernard avec un yorshire

dana

c'est pour ça qu'on voit plus de York que de Saint Bernard  :icon_lol:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

iron54

Citation de: dana le 30 Novembre 2012 à 20:57:32
c'est pour ça qu'on voit plus de York que de Saint Bernard  :icon_lol:
mais qui a des yorks?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux