QualityBird : la boutique de vos oiseaux

au secours je désesperes,qui peux me conseiller ???

Démarré par caribru, 29 Mars 2005 à 22:16:39

« précédent - suivant »

caribru

la photo a ete prise juste avant que je lave sa cage,je la lave le soir quand tout est calme...

caribru

la photo a ete prise juste avant que je lave sa cage,je la lave le soir quand tout est calme...

caribru

l'amazone n'est pas encore né car il m'a dis que la saison allait seulement commencer, je l'aurais bébé, pas mal non?

caribru

je crois qu'il m'a parler du mois d'aout ou septembre pour que je puisse avoir l'amazonne apres cevrage et naissance bien sur...

Dies

la cage me semble suffisament spacieuse et il a des jouets .
pourrait tu faire une photo gros plan de ton coco ?

oui pr l amazone c est pas mal, je suis ds le meme cas, le (futur) mien n est pas encore né non plus ;) ;)
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Marion

Ok, merci pour les photos on peut mieux voire son cadre de vie; apparement il a de quoi jouer, par contre point de vue picage c'est pas si important (comme certain le pensé) j'aimerais savoir là  il est dans quelle pièce ?
Par contre tu devrais placer les jouets en face car là , ils te séparent en qq sorte de ton oiseau.
Bref je ne meternise pas autrement je vais encore avoir des tonnes de messages pour me dire que j'ai tore Bref je te souhaite de trouver la meilleur des solutions possibles pour ton Coco et pout toi.
Encore une chose l'éléveur a raison tu devrais un peu baisser le prix étant donné qu'il a qq petit probleme
Amicalement  :wink:

caribru

moi en tout cas je ne te juge pas marion,au contraire,pour moi tout les avis compte..
pour la piece lis la page 6 j'ai tout expliquer...
mais pour le prix je peux dessendre jusque combien?
bizz

caribru

moi je lui demande 250 euros car je l'ai acheter 365...

caribru

qui peut me dire la difference entre un amazone a bec bleu ou a bec jaune..
merci

Marion

désolée j'avais pas vu page 6, donc je pense que l'emplacement est bon il voit du monde.
Tout d'abord je pense que tu dois aller voir l'eleveur et surtout voire son élevage, si il te montre tout de lui même c'est que tu peux avoir confiance en lui car il n'a rien à  cacher, ensuite tu parles de tes problèmes et surtout demandes a voire les couples reproducteurs, les parents de ton futur bébé.
Ensuite tu ne proposes pas de prix tu le laisses négocier, toi tu ne propose pas de prix tant qu'il n'en a pas donné.
Je suis sur que si il s'agit de qq de sérieux il ne descendra pas beaucoup il doit déjà  se faire pas mal de sous avec ces ventes de bébés eam !

caribru

oki merci marion

dana

merci pour les renseignements,
la cage est ok, il a des jouets, apparament il se passe rien de traumatisant, juste une chose ( on en est plus à  une pres  ;) ) tu dis nettoyer la cage le soir, mais quand la nuit tombe les perroquets aiment le calme et trouve leur sommeil, la mienne passé 20 h crie comme une dingue , pour eviter cela, je couvre sa cage avant qu'elle ne s'exite ainsi pas d'exces de nervosité (pour tout le monde d'ailleurs car ses cries !!!)
pour le prix ne decsend pas trop quand -meme, il ne faudrait pas que les malheurs des uns fassent le bonheur des autres !
je crois sincerement que tu tiens la bonne solution, en tout cas si j'etais à  ta place c'est ce que je ferais  ;)
je te souhaite beaucoup de courage , car la séparation sera dure mais necessaire et du courage tu en as, tu nous en a fait la preuve en perceverant sur ce topic ,
il y a eu pas mal de maladresses mais tous parlions avec passion  et qq fois il est bien vrai, la passion l'emporte sur la raison et souvant la tolerance
en esperant te garder parmis nous  :D
tres sincerement
Mireille
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

dana

Citationqui peut me dire la difference entre un amazone a bec bleu ou a bec jaune..
mais non front bleu front jaune
ça je le sais , pour le reste je n'en sais pas assez pour faire une comparaison, je laisse la main  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Marion

Tu veux surement parler des amazone à  front bleu et amazone a front jaune...

caribru

merci mireille , c'est vrai qu'au debut j'ai ete choquee que beaucoup me dise cede le a un eleveur!!
d'ailleur pour dire la verite ,ca c'est passer du soir tout ces messages et je n'ai ai pas dormi de la nuit! tellement j'ai reflechis, alors je me suis renseignee dans ma famille leur demandant si a leur avis mon perroquet etait heureux? et la majotité m'a dit : malgres l'amour que tu lui porte il n'est pas epanoui...
et tous trouvaient que le forum avait raison..
biz et merci pour les conseils.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux