QualityBird : la boutique de vos oiseaux

au secours je désesperes,qui peux me conseiller ???

Démarré par caribru, 29 Mars 2005 à 22:16:39

« précédent - suivant »

Irène

La différence? c'est la même chose sauf que le front jaune est plus exclusif que le front bleu!
POur le prix du gris, 250 euros, il faut comprendre l'éleveur!   Mais moi pour le bonbeur du perrok je ne serais pas regardante pour le prix!
Si tu es certain que les volières ne sont pas des petits espaces, et que tout est propre! Faut que tu vois , que tu lui parles et tu prendras ta propres décision!
par contre ses EAM c'est  vraiment des, EAM ou des  EPP?
CAr la grande mode c'est de retirer les Bb des parents à   1 mois, ou 2 , se'en occuper une petite quinzaine et dire qu'ils vendent des EAM!   Bref,  on entend un peu de tout à  ce niveau là !  Mais il y a une chose qui est sûr c'est que ça ne donnera jamais le résultat d'un import, mais bon , EPP et EAM c'est encore pas la même chose non plus!

jsf

Eh bien, je suis heureux que tout se "termine" bien, au moins, ça me fait plaisir de savoir que ma "science infuse" a eu au moins le mérite de faire bouger les choses  :wink:  :wink:
Good news ! ;)

Dies

l amazone a front bleue est la + reputée
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

caribru

juste pour vous donner des nouvelles...
cet aprem je suis allee porter mon coco a une eleveuse et a ma grande surprise quand on l'a mise en voliere elle avait l'air tres heureuse! car c'est une femelle.
10 minute plus tard elle etait en train de faire un calin a un male! hihi.
je suis heureuse qu'elle va bien , et qu'elle se plaise dans son nouvel environnement.
je l'ai vendue 150 euros mais bon je sais qu'elle sera bien et^puis comme elle se piquait pas facile a vendre...
merci a tous de vos conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzz

jsf

Génial !!! Voilà  qui est vraiment très heureux ! Tiens nous au courant pour ton nouveau eam  ;)  Tu as fais un choix ?

Dies

Voila de bonnes nouvelles ! tout est bien qui finit a peu pres bien !!! c est chouette pour ton coco : vraiment !!!  :pangel1:  :pangel1:

ne te sens tu pas soulagée de la savoir deja + joyeuse ?? en esperant que tt se passe bien !!

tiens nous au courant  :wink:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

tu as fais à  mon avis se qu'il fallait, vous vivrez bien mieux l'un sans l'autre , tu n'aurais pas pu lui donner le bonheur qu'elle attendait malgres toute ta bonne volonté .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux