QualityBird : la boutique de vos oiseaux

ARA ARARAUNA OU GRIS DU GABON

Démarré par ZOZOSCOTH, 14 Juillet 2012 à 10:17:04

« précédent - suivant »

ZOZOSCOTH

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et novice en perroquet mais pas en oiseaux et autres (perruche, mandarin, roseicollis, 1 bull terrier, 1 scottich, 2 chats et 4 cochons vietnamiens et bientôt ... 2 perroquets mais lesquels ?.
Je n'arrive pas à me décider entre 2 gris ou des aras ararauna ( merci de m'aider) déjà je veux qu'ils soient deux ( la vie à deux c'est mieux !). La constructions d'une volière extérieure est prévue et l'achat d'une cage pour l'intérieur.
Pour leurs confort de qu'elle taille devrait être  la volière extérieure?.
Qu'elles sont les particularités de chaque espèces et contraintes ?
Merci à tous de votre aide,
A bientôt

kétile

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Je ne pourrait pas beaucoup t'aider dans ton choix mais plusieurs personnes sur ce forum (dont des éleveurs) connaissent bien ces 2 espèces et pourront t'en parler.
A  mon avis cela dépend avant tout de ce que toi tu attends de ta relation avec tes oiseaux.
Je pense qu'une des principales différence entre les 2 est leur taille.
Souriez, demain sera pire !!

ENZORAUNA

Bonsoir et bienvenue.
Les différences entre ces deux espèces sont énormes ; la législation, la taille, les couleurs, le volume sonore, etc.
Le mieux serait sans doute que tu utilises le moteur de recherche de ce forum pour commencer à collecter des informations sur ces perroquets. Il y a des données générales, des expériences individuelles, des photos, des vidéos...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

arkkalys

Bonjour,