QualityBird : la boutique de vos oiseaux

ara ararauna ou gris du gabon ?

Démarré par vali727, 20 Octobre 2008 à 18:54:15

« précédent - suivant »

vali727

bonjour à  tous
Quelqu'un peut me dire si un ara ararauna parle aussi bien que le gris du gabon ?
Cordialement

Wen

tu peux avoir une perruche ondulée qui te récite les droits de l'hommes et un gris ou un ara qui ne dit pas un mot, ce n'est pas une histoire d'espèce mais plus d'individu.
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

pompier59163

de meme on prend pas un ara sur un coup de tete  commence petit et brule pas les étapes

mouhssine

salut
c'est vrai, si tu n'as jamais eu de perroquet il faudrait plutot commencer par une perruche ou un petit perroquet. Prend le temps de la reflection comme tu es en train de faire à  travers ce site. Commence par exemple avec un gris ou une amazone et plutard avec l'experience que tu vas acquerir tu pourras alors te tourner vers un ara, ce n'est qu'une question de temps.

Wen

exact, j'avais pas vu que c'était une question pour un choix d'aquisition
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

vali727

merci à  tous de m'avoir conseillée, je vais commencer par un gris du gabon étant donné que j'ai beaucoup d'amour et de temps à  donner puisque je suis en invalidité et que j'aime les animaux, j'ai deux chiens, deux tortues, et un canari. Je connais quelqu'un qui a un gris du gabon et qui ne sort jamais de sa cage et n'a pas de jouet non plus, sa cage est placé devant la télé et que le son est très fort et de plus dans un bar, j'en suis malade pour le perroquet, un jour il était dehors sous la pluie dans sa cage, vaut mieux pas avoir d'animaux si c'est pour les traiter de cette façon
Merci à  vous pour vos conseils

vali727

il est adorable ton perroquet, joli photo

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux