QualityBird : la boutique de vos oiseaux

apprivoiser un gris du gabon

Démarré par Anonymous, 14 Janvier 2006 à 17:48:57

« précédent - suivant »

Anonymous

slt a tous je voudrai des renseignement pour apprivoiser mon gris du gabon sa fait 1 an que je l ai et pâs moyen des que l on fait les poussiere de sa cage ou a cote el cri tres fort elle prend a manger dans ma main et c est tout je n arrive pas a en faire plus merci d avance

dana

pour apprivoiser un gris d'import il te faudra beaucoup de patience et de temps, des années sont necessaires pour un resultat,

quelques cas rares y parviennent en qq mois , mais on parle d'années généralement.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

quand je les acheter il mon dit que il venait d un elevage et el parler et depuit que je l ai el a jamais reparler

dana

un élevage ? possible oui mais dans ce cas ce sont des epp , mais les epp s'apprivoisent bien normalement ,

il viennent d'un elevage en France ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

comment peut on et sur que el vienne d un elevage a par le baguage merci et quel son les conseil pour l apprivoiser

Anonymous

Le seul moyen qui prouve qu'un oiseau est de propre élevage est le baguage, avec le numéro de l'éleveur, le numéro de l'oiseau et son année de naissance.. S'il n'a aucune bague fermée, (c'est à  dire qu'elle ne peut pas s'enlever de la patte) il ne peut être cédé comme perroquet issus d'un élevage.
Bonne chance dans vos recherches
www.alain.flenet.com

Anonymous

Sur le message précédent il y a erreur sur l'adresse de mon site
voir

www.alain-flent.com

Anonymous

Citation de: Alain.FlenetSur le message précédent il y a erreur sur l'adresse de mon site
voir

www.alain-flenet.com

dana

oui ben on a bien compris !!!
Mireille

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux