QualityBird : la boutique de vos oiseaux

animalerie

Démarré par CAROLINE 77, 22 Janvier 2007 à 13:42:55

« précédent - suivant »

CAROLINE 77

j'aimerai savoir si des perruches achetées en animalerie s'accouplent et font des jeunes quand même car j'ai entendu dire(est ce vrai est ce faux) qu'on leur donnait quelque chose pour qu'ils ne puissent faire des jeunes merci d'avance

Wen

Elles peuvent parfaitement se reproduire mais il faut déjà  être sûr d'avoir un couple et il arrive souvent qu'un vendeur te racconte des choses pas croyables pour justifier le fait que tel oiseau serait un mâle ou une femelle.
Le mieux que tu puisses faire c'est achetter tes perruches chez un éleveur, tu les payera moins chères, elles seront en meilleur santé, tu auras des garanties et un suivi et surtout, tu pourras en prendre une élevée à  la main (EAM) ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

CAROLINE 77

c'est que je ne trouve pas d'éleveur dans le nord de la france sinon j'en ai vu certains qui les envoyaient mais je trouve cela cruel pour les animaux c'est pourquoi je pensais me rabattre sur une animalerie alors que je pense comme toi(jai acheté mon chien dans un elevage et c'etait super mieux qu'en animalerie) si tu connais des éléveurs dis le moi

dana

il doit bien y avoir un éleveur de perruche par chez toi, ou un club d'eleveurs amateurs ...

ecoute le conseil de Wen, c'est ce qu'il faut faire.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

CAROLINE 77

mais auriez vous une idée d'ou je pourrai regarder pour trouver un eleveur dans le 59 car j'ai cherché sur les pages jaunes , sur les petites annonces et rien de chez rien alors si vous aviez une idée je suis preneuse

fabiekangoo

ben en general y'a pleins de particuliers qui ont de la repro et qui cherche a placer les jeunes mais faut les trouver!! Parles en autour de toi

FRABER

T'ai envoyé un MP
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

stephettom

j'ai trouvé ca je sais pas si ca peut t'interresser

http://www.leboncoin.fr/vi/1594600.htm?ca=17_s

Anonymous

Citation de: "Wen"surtout, tu pourras en prendre une élevée à  la main (EAM) ;)
Wen

Bonjour,

Pourquoi, surtout EAM ?
Il me semble qu'elle parle de reproduction, les oiseaux ne sont pas tous destinés à  jouer les bisounours :wink:

Un lien pour les éleveurs du 59 (non exhaustif):
http://www.nosvolieres.com/annuaire/aff ... gorie=Nord

Wen

CitationPourquoi, surtout EAM ?
je sais pas, une habitude lol
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux