QualityBird : la boutique de vos oiseaux

AMAZONA ESTIVA [color=#0009ff]BLEU[/color] OU [color=#ffff ,

Démarré par LUDI, 08 Décembre 2004 à 14:10:16

« précédent - suivant »

LUDI

Salut,
Mon amazone à  le front jaune et les joues jaune, et d'après le tableau du site http://www.perroquet.biz/actualites/tab ... oquets.htm cette espèce à  le frond bleu  . J'ai une facture avec un AMAZONA ESTIVA es ce qu'il existe plusieurs couleur pour cette expèce, ou es ce que je me suis fait gruger ?  
Merci de vos réponses.
Ludi

édit momo => modif du lien  ;)

zebulon

Salut,
Une photo serait plus explicite je pense, et surtout quel âge a ton amazone ?

LUDI

Salut
Voilà  une photo de Ludi
A votre avis ?

zebulon

slt,
Euh moi je vois pas de photos  :lol:

LUDI

RE
J'essaie encore !!

LUDI

bon ben elle est un peu grosse ma photo, mais je n'ai pas l'habitude ;)

Sab

Bonsoir Ludi,

J'ai moi même un Amazone à  Front Bleu (Aestiva Aestiva). D'après ce que j'en vois c'est bien un Front bleu que tu as mais effectivement il n'a pas beaucoup de bleu sur la tête. Ce sont des choses qui arrivent! J'en ai déjà  vu avec le bleu sur le front mais pas de Jaune!! Ca arrive!! Je te montrerai bien le mien mais je n'ai pas trop bien compris comment mettre une photo sur le forum!! :(

Si tu as d'autre question je pourrai toujours essayer de te répondre!

Bye, Sab.

Sab

Citation de: SabBonsoir Ludi,

J'ai moi même un Amazone à  Front Bleu (Aestiva Aestiva). D'après ce que j'en vois c'est bien un Front bleu que tu as mais effectivement il n'a pas beaucoup de bleu sur la tête. Ce sont des choses qui arrivent! J'en ai déjà  vu avec le bleu sur le front mais pas de Jaune!! Ca arrive!! Je te montrerai bien le mien mais je n'ai pas trop bien compris comment mettre une photo sur le forum!! :(

Si tu as d'autre question je pourrai toujours essayer de te répondre!

Bye, Sab.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux