QualityBird : la boutique de vos oiseaux

AIDEZ MOI SVP !!!

Démarré par boxer06, 13 Février 2007 à 21:46:11

« précédent - suivant »

boxer06

Bnjour!

voila mon ptit probleme, g un gris depuis 1 an il a 1an et demie et depuis 1 an a chaque fois que je v dans ma salle de bain ou ma cuisine il saffole il monte sur son perchoire il arrete pas de siffler.

a chaque fois je menerve je lui dis tais toi pour etre "polie" lol et rien ny fait .

Bref g du mal a supporter ce comportement la, pourtant lorsque quil est sur moi je le prend avec moi ds la salle de bain il prend la douche la ya aucun probleme.

Savez vous par hazard pourquoi mon gris a ce comportement la? et ya til une solution pour quil arrete de sifler lorsquil me perd de vu??

Merci bocou !

DAVID ET PACO §

fabiekangoo

ben tu as compris il fait ca quand il te perd de vue!
la comme ca je te dirais met lui une friandise quand tu va a la douche comme ca il sera occupé ou un truc qu'il aime bien faire, un bout de bois a dépioter un bout de carton a découpé
et un petit conseil fait attention aux "tais toi" en pas poli parce quans ils se mettent a le répéter c'est moins drole 500 fois par jour!!!!

doudouce174

Bonjour moi aussi mon gris a un an et demi je l'ai eut bébé, des que je part de la piece ou je monte a la salle de bain c'est pareil il se fait remarquer en criant ou siflant au plus haut sur son perchoir...
C'est pas grave il s'inquiette de notre absence...
Je l'appel par son nom ou crie comme lui et il est comptant!

shalsa

je pense qu'un perroquet habituer a ce qu'on soit toujours avec lui demandera forcement a ce que la personne qui s'en occuper reste a portée de vue. Si il sifle comme ça quand tu sors de la pieces, je pense que c'est justement pour attirer ton attention...
le perroquet de ma mere a pris cette habitude quand on est a table,pour reclamer a manger, et c'est l'horreur. Elle n'a jamais su lui faire perdre cette habitude, et c'est pas a maintenant bientot 10 ans que sa va changer... mais tu peux encore faire perdre ces habitude au tiens je pense

maracana

Citation de: "boxer06"Bnjour!

voila mon ptit probleme, g un gris depuis 1 an il a 1an et demie et depuis 1 an a chaque fois que je v dans ma salle de bain ou ma cuisine il saffole il monte sur son perchoire il arrete pas de siffler.

a chaque fois je menerve je lui dis tais toi pour etre "polie" lol et rien ny fait .

Bref g du mal a supporter ce comportement la, pourtant lorsque quil est sur moi je le prend avec moi ds la salle de bain il prend la douche la ya aucun probleme.

Savez vous par hazard pourquoi mon gris a ce comportement la? et ya til une solution pour quil arrete de sifler lorsquil me perd de vu??

Merci bocou !

DAVID ET PACO §
Bonjour, il te suffit de le prendre avec toi et point final. :D
A +
Robert

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux