QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Ahhhh j’ai encore craqué!!!

Démarré par Morgane, 17 Mai 2012 à 22:15:59

« précédent - suivant »

Morgane

Petite visite à Lüna tantot......
me reste à reserver le prochain, on a craqué avec monsieur  :ptdr:
Va me ruiner cet éleveur  :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

Citation de: ginirosalbin le 17 Mai 2012 à 22:15:59
me reste à reserver le prochain, on a craqué avec monsieur  :ptdr:
Va me ruiner cet éleveur  :ptdr: :ptdr:
Ah ? et quel sera donc ce "prochain" ?
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Bin oui , pas pu resister à l'appel de tendresse de tous ces petits rosalbins, donc on en a discuté en chemin et je vais recontacter Dom pour reserver celui ou celle qui reste..... :0007: :0007: :0007: :0007:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

Et bien, il va y avoir de l'emplumé chez toi désormais  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Et ma Lüna , elle est trop belle, un gros bébé  :0007: :0007: :0007: :0007:

kétile

Un pote pour Gini ?? Le pauvre, elle va le traumatiser.
Souriez, demain sera pire !!

Takedown

C'est un zoo chez toi non?  :icon_eek:
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

Morgane

1) Gini n'est pas un monstre, c'est un oiseau avec un trouble du comportement à gerer, chez les humains on envoie en psychiatrie, elle , elle n'a que moi et je pense qu'elle aurait pu tomber dans pire maison
2) On peut avoir beaucoup d'animaux sans pour autant qu'ils ne manquent de soins, l'inverse est également possible, voire courant 
J'ai la chance de vivre à la campagne et d'y avoir toujours vécu et avoir toujours eu beaucoup d'animaux avec 4 chiens et 5 oiseaux c'est bien peu en comparaison avec ce que j'avais il y a encore quelques années quand ma santé me le permettait (13 chiens, 3 anes, 10 chinchillas, une voliere de perruches, des chats, un lapin nain, 3 aquariums, une voliere de mandarins.......et si j'avais pu en avoir plus.....)

kétile

Euuh... C'était pour rire, je n'ai pas dit que c'était un monstre, c'est toi qui fait sans arrêt des blagues sur la rôtissoire.
Désolée que tu l'ais mal pris, ce n'était  pas méchant.
Pour le reste, personne ne t'as fait de reproches  :Bahh:

Morgane

Oh je l'ai pas mal pris
souci d'intonation qui ne sont pas sur un forum.....donc conduisent à l'incompréhension
Mais il est clair qu'il y a une grande différence avec un oiseau sociabilisé de chez Dom et ma bête , elle devient plus gentille mais on est loin de ceux que j'ai vu hier
Je fais des blagues à son sujet c'est un fait, mais faut pas le prendre au sens ou je m'en plains, combien meme elle restera moins proche et douce, combien meme elle continuera à se piquer, je m'en séparerais pas, d'ailleurs je me dit qu'elle a aussi de la chance, peut etre d'autres maitres n'auraient pas eu ma patience et s'en serait détaché, moi je l'aime quand meme comme elle est
D'ailleurs on se ressemble beaucoup, mal aimable, gueularde,et bagareuse  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais tellement belles..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Concernant le post de Takdown, je n'aime pas le mot Zoo , qui a souvent une connotation négative dans la bouche des gens et dont j'ai pas mal souffert auparavent, je devais justifier de la propreté de chez moi pour qu'on me prenne plus pour une tarée parce que j'avais autant d'animaux, donc c'est juste que c'est un mot qui me gene un peu  :Bahh: :sm9:

kétile

Pas de problème Morgane, surtout que je trouve que c'est plutôt une bonne idée et je ne doute pas du tout que tu t'occupes parfaitement de tous tes animaux.
Et tu sais, si je n'avais pas un doudou un peu récalcitrant, j'aurais moi aussi surement re-craqué déjà. Mais ça viendra  :icon_mrgreen:

Morgane

Faut savoir travailler les hommes au corps et par l'estomac quand on veut quelque chose  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

dana

Citation de: ginirosalbin le 18 Mai 2012 à 14:14:31
Faut savoir travailler les hommes au corps et par l'estomac quand on veut quelque chose  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ma grand-mère, qui était une femme d'apparence très soumise à mon grand-père et tout autant dévouée me disait toujours :

" On garde un homme par son ventre et son bas-ventre, fais ce qu'il faut pour le rendre heureux, et laisse le croire que lui seul prend les décisions , tu verras, tu auras tout ce que tu voudras "  :icon_lol:

En grandissant, j'ai compris qu'elle n'etait pas soumise du tout, elle etait tout simplement très maline .... :icon_wink:

Mireille en mode MLF , mais pas trop  :join:
Mireille

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux