QualityBird : la boutique de vos oiseaux

age de vos perroquets?

Démarré par nicolass, 22 Septembre 2013 à 13:17:57

« précédent - suivant »

quel est l'age de votre perroquet de compagnie?

- de 1 ans
5 (27.8%)
- de 2ans
5 (27.8%)
- de 5 ans
6 (33.3%)
+ de 5 ans
9 (50%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 22 Octobre 2013 à 18:16:53

nicolass

bonjour
je cherche la fonction sondage mais j'ai pas trouvé...

J'aimerai beaucoup connaitre l'age de vos oiseaux de compagnie pour voir?

dions 4 possibilités :
1 :  - de 1 ans
2 :  - de 2 ans
3 :  - de 5 ans
4 :  + de 5 ans

j'essairai d'en faire une petite stat apres... ça me semble interressant comme données...

cdlmnt

e

johana88fr2000

Grominik

Oh toi .. je te vois venir !  :icon_mrgreen:

2 gris d'une dizaine d'années
2 FR (mâle de 5/6 ans et femelle d'au moins 20 ans)
Et puis j'avais 1 petite Alba depuis presque 20 ans qui est décédé semaine dernière.

et 1 hyacinthe de 1 ans et demi qui dort dans mon lit  (ca c'est pour te faire bouillir ...) :ptdr:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Morgane

Curieuse de savoir quelles statistiques tu veux en tirer.....?  :icon_lol:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Grominik

Citation de: Morgane le 22 Septembre 2013 à 15:02:36
Curieuse de savoir quelles statistiques tu veux en tirer.....?  :icon_lol:
c'est parcequ'il veut se lancer dans la production de masse d'EAM et faire une projection financière et calcul du retour sur investissement.
Plus un perroquet creve jeune ... plus les gens en rachéterons un rapidement et plus ce sera rentable pour lui .
     ... pas con ce Nico !  :icon_mrgreen:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

+ de cinq ans pour ma grise , née en 2004 exactement  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Arthur Cezanne

Bonjour,

Pour ma part, j'ai juste deux calopsittes, un mâle d'une dizaine d'années et une femelle d'un an et demi.

Donc + de 5 ans et - de 2 ans

Titeshuya

Ma calo est morte à 8 mois  :Bahh: Suis hors sujet peut être
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

ENZORAUNA

Un ararauna de 4 ans et trois mois (environ lol)
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Citation de: Titeshuya le 22 Septembre 2013 à 16:00:14
Ma calo est morte à 8 mois  :Bahh: Suis hors sujet peut être
Oh non penses tu! Les oiseaux morts comptent double dans les stats de Nicolas  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sinon la mienne est catégorie 2 , moins de 2 ans ..... :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Titeshuya

Citation de: Grominik le 22 Septembre 2013 à 15:09:04
c'est parcequ'il veut se lancer dans la production de masse d'EAM et faire une projection financière et calcul du retour sur investissement.
Plus un perroquet creve jeune ... plus les gens en rachéterons un rapidement et plus ce sera rentable pour lui .
     ... pas con ce Nico !  :icon_mrgreen:

:join: J'ai cru Dom !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

gatousse

une youyou pendant 2 ans , envolée à 2ans et demi . Puis  une amazone de 4 mois , 2 callopsites de 18 mois . Donc des oiseaux très jeunes  (et que j'espère bien voir vieillir...)

nicolass

chuttttt Dom casse pas mon effet!!!!!
t'abuse LOL

pour les admin, il n'y pas de fonction sondage ici?

cdlmnt

ENZORAUNA

Il me semble que tu disposes de l'onglet "ajouter un sondage" à droite de répondre...
Ceci étant, je suis loin d'être une flèche en informatique  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

nicolass

yes!!!!!!!
j'avais pas vu!!! merci
c'est fait, donc si ceux qui ont mis u petit mot peuvent voter svp?

merci bien les zamis!!!!!!!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux