QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Achat gris du gabon

Démarré par bba34, 14 Septembre 2017 à 11:25:06

« précédent - suivant »

bba34

Bonjour,

Je suis dans le même cas que soso22, j'envisage l'achat d'un gris du gabon.
J'ai déjà acheter la cage et les jouets que je devais prendre en photo afin de le joindre à mon dossier ADP.
J'aurais d'ailleurs besoin d'un peu d'aide pour compléter mon dossier.
J'ai trouvé quelques élevages sur le net mais je j'aimerais savoir si il y'en a que vous conseillez plus que d'autres.
Je suis dans la région Picarde et suis prêt à me déplacer.

Merci d'avance de votre aide

bba34

bba34

Personne?  :-?  :-?
Pour l'instant je n'ai trouvé que des bébés sans ongles aux pattes, d'après le vendeur c'est sans risque qu'en pensez vous?

Un autre à  450€ mais d'après google, il s'agit d'un élevage qui vend des bébé non sevré.

dana

Écoute. ...et en toute franchise . Soit tu cherche un prix soit tu cherche la qualité. 
Un oiseau sans ongles oui ...rien de grave sauf que si un ongle ne pousse plus c'est que le doigt n'existe plus . Rien de grave je suis d'accord .
Quand à ce gris à 450 euros ben non, il n'est pas sevré . Alors si tu te sens prête à jeter 450 euros ( car sans avoir pratiqué un sevrage ton piaf va crever ^^ ,enfin non , il a 20% de chance de survivre à ta non exexpérience ) fonce !!!
Rhô ...désolée vraiment mais voilààààà. ...j'en peux plus de ses ventes au rabais qui se soldent à coups sur par la mort et enrichissent les charlatans. 
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Hanneton

bba34

Je suis d'accord avec toi, j'ai fais des recherches sur l'élevage ils ont plusieurs sites plusieurs annonces differentes et toujours le même numero, des Belges!!
Sans ongles j'ai peur je dois dires...

ENZORAUNA

Je plussoie  aux propos de Mireille.
L'achat d'un perroquet ne doit jamais se faire dans l'urgence ; il faut prendre le temps de choisir un éleveur sérieux vendant des oiseaux parfaitement sevrés. Certes, le prix est plus élevé que celui pratiqué par des personnes peu consciencieuses mais il faut savoir ce que l'on veut.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

bba34

Toujours à la recherche !
Merci à vous

zebulon

Salut,
Je peux te renvoyer vers le même éleveur que Soso si tu recherches autre chose que le prix... Et si tu es prête à venir jusque dans le 59 ? Je pense que ça en vaut la peine.
@++

bba34

Franchement le prix, je suis prêt à mettre le prix pas plus de 1200€ (sa me ferait mal un mois de salaire quand même).
Le 59 pas de souci, j'attends avec impation le contact.
j'espère qu'il en a de dispo surtout!

Hanneton

Tu devrais trouver en dessous de 1000 euros  :bravo:

bba34

C'est parfait car la cage je l'ai déjà acheter, les jouets aussi.
Je suis à la recherche d'une air de jeux ou un exemple pour la fabriquer moi même!

Hanneton

Il faudrait une sorte de grand arbre que tu ferais tenir avec du ciment dans un grand pot
par exemple !

zebulon

Hello,
Contact envoyé par MP.
++

bba34

merci j'ai pris contact avec lui!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux