QualityBird : la boutique de vos oiseaux

a l'aide

Démarré par bibichipie, 21 Septembre 2004 à 20:09:29

« précédent - suivant »

bibichipie

bonjour,
 depuis ce matin j'ai acheter un  gros perchoir manucure a mon gris du gabon je les mis en bas de sa cage et j'ai l'impresion qu'elle a peur du perchoir elle ne va meme plus sur son barreau de milieu elle  reste perchée  sur sa gamelle  depuis cette apres midi que faire???? merci a tous :cry:

zebulon

Salut,
C'est tout à  fait normal c'est un élément nouveau pour lui laisse lui le temps de s'habituer et il i ra se percher dessus, il ne pourra plus s'en passer par contre si au bout de 4 ou 5 jours il n'a pas changé d'attitude retire lui le perchoir et surtout veille à  ce que ça ne l'empêche pas de manger ni boire ;)

bibichipie

OK merci zébulon pour manger et boire il n'ya aucun risque je crois qu' elle ne pourra jamais s'en passer ca me rassure car je trouvé son attitude etrange
a bientot  :pangel1:

petite fille

Avant d'introduire un nouvel objet ds la cage de ma grise, je le pose à  côté de la cage quelques jours, afin qu'elle se familiarise avec...  ;)

bibichipie

oui  cet une bonne idée la prochaine fois j'y penserais cette apres midi elle est decendu sur son bareau mais apres elle est encore repartie sur sa gamelle... l'adaptation est dure  pourtant elle a deja eu des nouveau bareau mais plus petit que celui ci
 :roll:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux