QualityBird : la boutique de vos oiseaux

359 plumes !!!!!!!!!!!!

Démarré par Elise, 21 Février 2005 à 10:20:34

« précédent - suivant »

Elise

Chers Membres,

Je voudrais remercier aujourd'hui tout les gens m'ayant envoyer des plumes soit 359 dont "1 petite plume en train de naître", quelques plumes reçues dans une "boite à  CD", quelques plumes "un peu abîmées", quelques plumes reçues dans des couches et des couches d'emballages pour qu'elles ne soient pas cassées, pas mal de grandes plumes splendides, pas mal de plumes colorées,quelques plumes de coupes, quelques plumes reçues dans des enveloppes enveloppées  :P ,et encore pas mal de plumes...

Maintenant toutes ces plumes se trouvent dans mon classeurs, elles sont numérotés, dans des pochettes transparentes accompagnées d'une description, du nom de la personne qui me les a envoyées et la date de reception.

Tout ça pour en venir au fait que je voulais remercier:

Gaia, Cath, Chriss, Eliott, Ricoguy, Alberte, Lutti, Guismo, Steplema, Megami, Sophie R, Thomas1, le Zoo d'Amnéville, Céline ou Aras, Bruno, André. D, et enfin Grizzly!! :wink:  :wink:  :wink:

Merci

Magali

guismo

:mrgreen:  ;)

thomas1

t'en a de la chance... je suis pas a la moitié de toi... :mrgreen:
thomas

Elise

Tu ne sais pas t'y prendre!lol :lol:

Non mais t'en fait pas tu en aura d'autre! On s'en échangera et je t'en donnerai quand j'en aura d'autre!;) ...bon pour l'instant
 ma collection n'évolue pas beaucoup ce n'est pas la période je crois.. mais dans 1 à  2 mois ce sera bon,ce sera la mue et ptête que des gens gentil comme toutes ces personnes nous en envoirons!lol!!!

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:

thomas1

croisont les doights  :mrgreen:
Que des ames gentilles nous entendent  :mrgreen:
thomas

megami

la boite à  cd vide c'est pratique hein ? c'est rigide et ça rentre facilement dans une enveloppe A5 !  :mrgreen:

là  le lori perd une grande plume de temps à  autre, je te met la prochaine de côté, car ma belle soeur récupère les autres pour faire des tableaux-collages  :pangel1:

bisous ma grande, je te souhaite de pouvoir un jour avoir un gros monstre chez toi ;)
on commence par les callo puis on fini avec un ara lol

Elise

Merci Megami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T trop gentille :wink:  :wink:  :D  :D

Ayé tom!! :P

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux