QualityBird : la boutique de vos oiseaux

URGENT PERDU GRIS DU GABON DANS LE 28

Démarré par EKO, 24 Novembre 2011 à 15:19:46

« précédent - suivant »

EKO

NOUS RECHERCHONS TOUJOURS ET DESESPEREMENT EKO, NOTRE PERROQUET GRIS DU GABON QUI S'EST ENVOLE LE 31 OCTOBRE A BELHOMERT (28240).
IL A UNE GRIFFE ROSE A LA PATTE GAUCHE (SA PATTE BAGUEE).SI VOUS L'ENTENDEZ, SI VOUS LE VOYEZ, SI VOUS REUSSISSEZ A L'ATTRAPEZ OU SI VOUS AVEZ LE MOINDRE RENSEIGNEMENT, MERCI DE VITE APPELEZ  VRAIMENT A TOUTE HEURE LE 06-26-34-89-54.
TRES GROSSE RECOMPENSE A LA CLE GARANTIE.[/b][/color]

Moya

J'espère que vous allez le retrouver très vite.
Bon courage.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

EKO

Merci du soutien, nous faisons tout pour le retrouver!
Nous sommes réellement anéantis mais croisons très fort les doigts...
Carinne

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

EKO

Oui je l'ai déja lu et tout a déja été fait dans les trois premiers jour de son envole, mais ça n'a rien donné du tout...
Je continue a le chercher, a diffuser des annonces sur des forums dans les journaux à la radio dans les petites annonces..., je relance tout ceux a qui j'ai donné des affiches au début pour qu'il la garde et l'affiche plus londtemps, j'en parle encore et tjrs autour de moi pour que ça reste frais dans la tête des gens et qu'ils en parlent autour d'eux,...
Malheureusement rien n'y fait, tjrs aucune nouvelle de mon ti trésor  :pleure:

EKO

Hier ça a fait 1 mois que mon Eko s'est envolé et toujours sans aucune nouvelle de lui ...!!!
Je suis totalement abattue car quelqu'un m'avait téléphonée avant-hier pour me dire qu'un véto à Lucé avait receuilli un perroquet gris perdu. J'y suis allée hier matin avec pleins d'espoirs, c'était bien un gris du gabon perdu mais il a été receuilli depuis plus de 6 mois déjà et le véto recherche toujours ces proprios MAIS MALHEUREUSEMENT C'ETAIT PAS EKO, je suis anéhantie...
:pleure:
Carinne

EKO

Bonjour à tous,
je recherche tjrs mon EKO, malgrés tout je tenais à vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'annèe...
Sincèrement, bise, Carinne.

kétile

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi même si ça doit pas être la joie vues les circonstances.
Ne perd pas espoir, on a vu des perroquets retrouver leur maitre des mois après.
Quelqu'un qui ne sais pas que tu le cherches l'a peut-être trouvé.
Plein de courage et que du bon pour cette nouvelle année  :icon_wink:
Souriez, demain sera pire !!

Moya

Bon courage à toi et souhaitons que la nouvelle année te ramène EKO.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

EKO

Citation de: kétile le 27 Décembre 2011 à 20:05:44
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi même si ça doit pas être la joie vues les circonstances.
Ne perd pas espoir, on a vu des perroquets retrouver leur maitre des mois après.
Quelqu'un qui ne sais pas que tu le cherches l'a peut-être trouvé.
Plein de courage et que du bon pour cette nouvelle année  :icon_wink:

Merci, il est vrai que ces fêtes ne sont pas top car il y manque mon EKO...
J'essai vraiment de garder espoir!
Je n'ai qu'un souhait pour cette nouvelle année...

EKO

Citation de: Moya le 27 Décembre 2011 à 21:13:44
Bon courage à toi et souhaitons que la nouvelle année te ramène EKO.
Moya

Merci, je souhaite de toute mon ame que ce souhait se réalise...
Bise

dana

Il ne faut pas perdre espoir c'est vrai, tu sais, souvent, les gros oiseaux comme les perroquets sont récupérés , et puis lorsqu'ils sont familier,  leur instinct de survit , lorsque la nourriture devient rare les guide vers les hommes  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

EKO

Citation de: dana le 28 Décembre 2011 à 16:02:38
Il ne faut pas perdre espoir c'est vrai, tu sais, souvent, les gros oiseaux comme les perroquets sont récupérés , et puis lorsqu'ils sont familier,  leur instinct de survit , lorsque la nourriture devient rare les guide vers les hommes  :icon_wink:

J'essai tjrs tant bien que mal de garder espoir et rêve tout les jours d'un miracle...

EKO

Demain mon bébé aura 10 mois demain, et malheureusement le même jour, ça fera exactement 2,5 mois que je suis à sa recherche...
EKO tu me manque terriblement!
:pleure:

kétile

Désolée pour toi  :icon_cry:
J'imagine que tu as prévenu toutes les personnes stratégiques, écoles, vétos, gendarmes (ou police), SPA, plus affiches dans tous les commerces, ton perroquet peut avoir couvert une très grande distance.
J'imagine qu'il était bagué, peut-être pucé ?
Tu peux aussi prévenir les animaleries de ta région.
Je connais une personne qui a retrouvé son gris après 3 mois, il était chez des gens qui l'avait trouvé et ne savaient pas vraiment comment faire pour retrouver le proprio  :Bahh:
Si ton perrok est EAM et qu'il a faim, il ira vers l'humain qui pour lui est synonyme de nourriture.
Je sais que c'est dur de ne pas perdre espoir après tout ce temps mais d'après moi, c'est encore possible que tu le retrouves.
Souriez, demain sera pire !!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux