QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Trouvé Perroquet "Gris du Gabon" le 260609 Région Vimpelles

Démarré par Aper, 30 Juin 2009 à 14:56:50

« précédent - suivant »

Aper

Madame, Monsieur,

Un perroquet "gris du gabon", queue rouge, a été trouvé, le vendredi 26 juin 2009 en soirée, dans la région de Vimpelles (77).

Il est bagué.

Il sera heureux de retrouver ses amis propriétaires.

Dans cette attente, il est très bien soigné et mange avec un excellent appétit.

Il a été déclaré trouvé auprès de vétérinaires et auprès de l'ASAP.

piloui

CitationIl est bagué à la patte droite (à gauche quand on le regarde de face).
Cela m'amuse de voir que d'autres fonctionnent comme moi, j'ai toujours un peu de peine avec ma droite ou ma gauche...
En tous cas grand merci et j'espère que grâce à toi cet oiseau retrouvera vite son chez lui.
S

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

papageno

Bonjour

mon gris du gabon "PAPAGUENO"  s'est échappé de pantin le mois dernier. Il est bagué.
il y a une petite chance pour qu'il ait réussi à voler jusqu'en Seine et Marne.....
pouvez vous svp m'appeler au 06 78 26 51 19 pour que  je vous communique le numéro de la bague afin que vous puissiez vérifier si il s'agit bien de lui?

vous remerciant par avance

papageno

Re bonjour et suite de mon mail précédent

le numéro de bague commence par ******

un grand merci par avance

il nous manque beaucoup

evelyne au *******

Aper

Bonsoir Evelyne,

Malheureusement les informations que vous nous donnez sur l'identification de PAPAGUENO, et que je vous conseille, par mesure de prudence et de sécurité,  de retirer du forum, ne correspondent pas à celles inscrites sur la bague Gris du Gabon que nous avons trouvé.

Avez-vous contacté l'association ASAP dans les Yvelines, les personnes de cette association sont des plus sérieuses et reçoivent  de la part de la 30 millions d'amis, de gendarmeries, de vétérinaires, ...  des messages, des appels et des perroquets trouvés?

Je vous souhaite très sincèrement et très chaleureusement de retrouver PAPAGUENO dans les plus brefs délais et en excellente santé, je pense à vous et à lui très très fort.

Très amicalement,
Michèle

papageno

Merci Michèle pour ces conseils et vos paroles de réconfort

je vais contacter l asap de ce pas

evelyne

Aper

A toutes celles et tous ceux qui ont perdu leur Ami Perroquet,

Ne désespérez surtout pas.

Le Gris du Gabon trouvé vendredi dernier dans la région de Vimpelles a retrouvé ses amis propriétaires, qui habitent dans cette même région, aujourd'hui.

Il était parti depuis plus de trois semaines. Propriétaires et Gris du Gabon étaient heureux de se retrouver.

Je souhaite très sincèrement et très vivement à toutes celles et tous ceux qui ont perdu leur Ami et à leur Ami Perroquet ce même bonheur.

Surtout, n'hésitez pas à appeler l'association :

A.S.A.P
Association de Sauvegarde et d'Accueil des Perroquets
2 chemin des Samsons
78125 RAIZEUX
Tél. : 01.34.83.56.52
http:/www.asap.asso.fr  

Les personnes de cette Association, que j'ai appelée hier pour  signaler la découverte du Gris du Gabon et donner toutes les informations utiles pour qu'il soit reconnu, sont des plus sérieuses, des plus compétentes, donnent des conseils des plus pertinents et sont régulièrement contactées par les gendarmeries, la police, les vétérinaires, les associations comme la SPA, 30 Millions d'Amis, la Ligue pour la Protection des Oiseaux, ... et les particuliers, comme nous, pour leur déclarer la perte ou la découverte d'un Perroquet ou pour leur apporter un Perroquet trouvé.

Sur les conseils de 30 Millions d'Amis que nous avions contacté pour le Gris du Gabon, et qui nous avait fourni les coordonnées de l'A.S.A.P., vous pouvez également contacter :

LE CLUB DES OISEAUX EXOTIQUES  
3 Ruelle du Pont Vert                        
56000 VANNES
Tél. : 02.97.63.63.71 ou 02.40.01.04.24

LE CLUB DU CANARI SMET
25 rue de la Ferme
93000 BOBIGNY
Tél. : 01.48.32.06.62

Très amicalement,

Michèle

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux