QualityBird : la boutique de vos oiseaux

perdu youyou 74320

Démarré par full-m3tal, 17 Novembre 2008 à 11:00:19

« précédent - suivant »

full-m3tal

j'ai possé des annoce de partout mais bon les gens son telement mal honnete que je pense plus le retrouvé

FRABER

Citation de: "full-m3tal"j'ai possé des annoce de partout mais bon les gens son telement mal honnete que je pense plus le retrouvé
Allons!!! Il ne faut pas désespéré!!!
J'ai vu un cas sur un autre forum où la personne avait perdu son perrok.
Elle a mis des annonces partout, signalé la perte dans les mairies, les commissariats, les pompiers etc...
Elle en a même parlé aux enfants de son quartier ainsi qu'aux écoles voisines.
Celà  à  pris plusieurs mois, mais le bouche à  oreilles a fini par fonctionner et elle a fini par le retrouvé.
C'était des SDF qui l'avaient trouvé et garder :? et ils ne voulaient pas le lui rendre.
La personne a dû se battre au sens propre, comme au figuré ;)  pour le récupéré, mais l'histoire fini bien puisqu'elle a enfin récupéré son perrok!!! :top:

Il faut garder espoir et continué d'en parler autour de toi.
Pour les températures froides, n'oublie pas que nos perroks sont costauds, puisque qu'ils vivent en volières non chauffées chez les éleveurs.
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

mouhssine

Fraber a raison, il serait bon de coller également des affiches à  l'entrée des écoles les plus proches de ta région, mais aussi sur les lieux à  forte influence comme sur les arrêts de bus, de metro ou encore de train. Ca me rappelle l'histoire d'une dame qui avait perdu son perroquet, un ara ararauna, vous imaginez un oiseau d'un metre jaune et bleu, ça ne passe pas inaperçu, mais malgré cela le temps s'est écoulé sans qu'elle ait de nouvelle de son oiseau, tout semblé perdu. Un beau jour c'est à  dire trois mois après cette dame entre dans une boucherie où elle entend une conversasion, un client disait au boucher qu'un de ses voisins avait trouver un perroquet, ce fut le déclique. Elle avait pu enfin récuper  son perroquet, on lui avait coupé les plumes des ailes pour pas qu'il s'enfuit, mais l'essentiel est qu'elle ait retrouvé son perroquet, Dieu merci.
Alors ne désespère pas, tu es sur la bonne voie :aga:

juliette

Bonjour,

Je voulais savoir si depuis, vous avez retrouvé votre youyou ?
Cordialement. Juliette.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux