QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Perdu gris du gabon dans le 54 le 24/07

Démarré par loulou54, 27 Juillet 2007 à 14:35:33

« précédent - suivant »

loulou54

Bonjour,

Notre bb gris du gabon EAM agé de 4 mois et demi répondant au nom de Cloé s'est echappé le 24/06 à  21h dans la commune de Sommerviller probablement vers les hauteurs de Dombasle ou de Flainval.  :cry:
Il est craintif et ne se laisse pas approcher de personnes qu'il ne connait pas.  :shock:
Si vous l'apercevez n'essayez pas de le capturer (à  moins que cela ne soit sans risque car il risque de prendre peur et de s'éloigner car il vole très bien) mais appeler immédiatement le 06 20 32 72 18 de jour comme de nuit.
Forte récompense.

Merci de votre aide.

loulou54

Bonjour,

hier soir vers 20h45 une personne habitant pas trés loin de chez moi est venu frapper à  la porte pour nous dire qu'il venait de voir passer Cloé. Il a été affirmatif. Nous avons cherché dans la direction qu'il nous a indiqué mais rien. Pourtant quelque instant plus tard j'ai eu la surprise de la voir passer au  dessus de moi. Je l'ai appelée en courant mais elle a continué son vol en disparaisant à  nouveau derrière les arbres sans que je puiise voir ou elle est allée. Nous avons fait les alentours mais rien. Elle est donc restée et doit se  balader dans les environs. Ce qui me rassure c'est qu'elle est encore vivante à  moins que ça ne soit pas elle.
Tous les soirs nous allons faire attention au passage des oiseaux à  partir de 20h.
Si seulement...

denisstperay

j'espere vraiment que vous la retrouviez,essayé de sortir la cage de son frére pour qu'elle l'entende.
allez courage il faut y croire
nath

Gentry

Courage !! et bonne chance.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux