QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Perdu Callopsitte male

Démarré par sofff, 08 Avril 2010 à 23:34:22

« précédent - suivant »

sofff

mon callopsytte de 5 mois(eam) s 'est envolé ce lundi 5 avril 2010 à 17h30,la fenêtre était ouverte et un courant d air a fait claquer une porte ce qui a fait prendre la fuite à mon callo.J habite en plein centre ville ,et de voir son oiseaux s'envoler par dessus les toits des immeubles en siclant et de ne rien pouvoir faire même en l'appelant est un enfer.Je ne me suis jamais autant sentie si impuissante!!!il a bien essayé de revenir vers moi ,mais il volait tellement haut qu'il ne m entendait plus et à pris une direction inverse que je l 'ai perdu de vue.J'ai aussitôt pris ma voiture pour aller à sa recherche mais en vain. J'ai fait tous les parcs,les arbres mais c 'est chercher une aiguille dans une botte de foin....Je ne vous raconte pas ma tristesse,cette nuit là je n'ai rien dormi,j'ai passé ma nuit à la fenêtre à essayer de l'entendre .Dès le lendemain,j'ai imprimé une de ses plus belle photo en couleur et j'ai placardé la ville (abris de bus,commerces,montées d'immeuble,etc)ainsi que tous les vétérinaires et la s.p.a.C'est du travail,j ai affiché pendant 5 heures!!!Mais pas pour rien car cela à payer !!Mercredi matin à 8h un vétérinaire m'appelait pour me dire qu'une dame avait trouvé mon callo la veille au soir sur son balcon,(il était à 50 mètres de chez moi )il avait réussi à se rapprocher du point de départ!!!je ne vous explique pas ma joie ,comme quoi tout est possible (pourtant je n'y croyais plus) . Je ne remercierais jamais assez cette dame d'avoir eu une telle réactivité et je peux vous dire qu'il n'y aura plus jamais de fenêtre ouverte tant que mon callo ne sera pas dans sa cage .J'ai pris une bonne leçon!!!Juste pour vous dire de ne jamais perdre espoir maintenant je peux enfin le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sofff

J'ai oublié de vous préciser que la dame qui a trouvé mon callo,m'a dit franchement que si elle n'avait pas vu l' affiche chez le vétérinaire ,elle l'aurait donné à des voisins qui eux possèdent une volière.Comme quoi c'est important de communiquer !!!!!!

dana

bonjour,

bienvenue parmi nous .

Une histoire qui finie bien ,
sympa d'avoir posté , ce genre de témoignage permettra de garder espoir , à celles et ceux qui vivront hélas cette triste mésaventure .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

sofff

bonsoir et merci pour l'accueil,

J'ai effectivement tenu à mettre mon témoignage ici ,j'ai découvert votre site le soir meme ou mon callo avait prit la fuite et il m'a permis de prendre tellement de bons conseils pour mettre en oeuvre mes recherches que je ne pouvais faire autrement que de m'inscrire .Encore un grand bravo à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux