QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Perdu "SUNNY" Gris du Gabon à Antibes le 12 Juillet 2012

Démarré par charlee948, 29 Juillet 2012 à 21:17:36

« précédent - suivant »

charlee948

Perdu Jeudi Soir à 20h dans le quartier de La Badine (Route de la Badine/Chemin de la Colle).
Sunny est un jeune Perroquet de 5 ans, de couleur grise claire et foncée, plumes blanches autour des yeux, et plumes rouges vives au bout de la queue.
Il parle beaucoup, appelle son maître, "Jérôme", qu'il considère comme son parent et siffle des chansons.
Sunny ne se considère pas colme un oiseau et sera perdu en liberté, car il a été élevé à la main et est apprivoisé.
Il est bagué et pucé, donc facile à reconnaître par son numéro de bague ou par un vétérinaire, qui scannera la puce pour trouver ses coordonnées.
SUNNY a été vu le 14 et le 15 Juillet dans 2 Résidences donnant sur le Chemin de La Colle (où es trouve l'Hôtel des impôts), mais depuis, silence radio...
Une très bonne récompense sera donnée à la personne qui nous le trouvera.
S'il vous plaît, aidez-le à retrouver sa famille qui l'adore!
Si vous le voyez, merci de nous contacter au plus vite, il nous manque énormément!
Merci beaucoup.
Téléphone 06.14.56.02.73 ou 06.33.43.84.18.

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

charlee948

Toujours pas de nouvelles de notre Sunny...
Pourtant il est pucé et bagué, mais j'imagine que quelqu'un d'autre le garde au chaud chez eux, enfin je l'espère...
Je n'ai toujours pas perdu l'espoir de le retrouver! :icon_cry:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux