QualityBird : la boutique de vos oiseaux

au secours

Démarré par philroyan, 08 Juillet 2011 à 16:39:50

« précédent - suivant »

piloui

Citationen tout cas felicitations, vous vous battez pour la retrouver.
oui, il faut du courage, de la ténacité, il faut y croire !

philroyan

Alors aujourd hui nous avons agrandi le cercle, distribué des annonces dans les boites aux lettres, placardé des affiches, il y a des vacanciers partout et toujours rien...

philroyan

Redistribution reaffichage , c est notre dernier jour ....

Moya

"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

philroyan

Parce que on l a retrouvée morte ....

philroyan

bonjour, apres avoir retrouvée Moana, ma petite fille est en larmes ( et moi aussi d ailleurs ), nous souhaiterions reprendre un gris, pouvez vous me conseiller un éleveur sérieux dans la régon sud ouest.

Merci de vos réponses

Faucill

Je suis sincèrement désolée pour vous.

philroyan

Merci, certes la fin de sa vie a été malheureuse, et je m en veut terriblement, mais elle nous a apportée tellement de joie que je me refuse de rester sur cet échec.... A l unanimité nous en reprendrons une !
Si vous connaissez une personne dans le sud ouest, n hésitez pas a me le faire savoir.

Merci pour tous vos messages de soutien.

piloui

bien triste pour vous....

Moya

Je suis désolée pour vous.
Tu as un super éleveur dans le sud-ouest, c'est Franky, sur ce forum.
Il est à Bégadan, pas loin de Bordeaux.
Tu as ses coordonnées sur forum.
Bon courage.
Moya
PS : tu le trouves à FRANCKY P
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

philroyan

kétile

Sincèrement désolée pour vous  :pleure:

Kétile
Souriez, demain sera pire !!

lithana38

ça me fait beaucoup de peine pour vous. les mots sont durs à trouver...

FRABER

Désolé pour cette perte....  :pleure:

Citation de: philroyan le 15 Juillet 2011 à 10:42:15
Si vous connaissez une personne dans le sud ouest, n hésitez pas a me le faire savoir.
En plus de "FRANCKY P.", il y a "lourenço jose" qui est de Royan. Avant il était dans l'annuaire des éleveurs... et maintenant je ne le vois plus...!  :Bahh:

Tu peux aussi trouver d'autres éleveurs là:  http://www.perroquet.biz/annuaire.html

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux