QualityBird : la boutique de vos oiseaux

au secours

Démarré par philroyan, 08 Juillet 2011 à 16:39:50

« précédent - suivant »

lithana38

un petit passage pour savoir ou ça en est. je pense beaucoup à toi.

philroyan

Rien et il n y aura plus rien

FRABER

Citation de: philroyan le 10 Juillet 2011 à 18:56:02
Rien et il n y aura plus rien
Pourquoi dis-tu çà???  :Bahh:

Il ne faut pas désespérer et continuer de chercher ton oiseau.
Il n'est certainement pas loin et/ou quelqu'un l'aura recuilli!!!  :icon_wink:

Continu de chercher!!!
Laisse aussi des annonces à la boulangerie, au café du coin, enfin partout où il passe beaucoup de monde.  Le bouche à oreilles finira par porter fruit!!!

Courage et ne désespère pas!!!  :sage:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

sofff

Il faut y croire!!!!Surtout ne baisse pas les bras tout peut arriver .
Courage!!

Moya

Et puis avec la laisse elle n'a pas dû pouvoir aller très loin, tu as quel genre d'environnement ?
Mais surtout ne baisse pas les bras, tu lui dois de continuer à la chercher et rien n'est perdu.
Courage.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

philroyan

Nous avons tourné dans toutes les rues et ruelles de la ville, coté ouest c est la gironde ( 10 kms nous sépare du Verdon), ensuite le long de la cote ce ne sont que des stations balnéaires et des terrains de campings ( nous leur avons signalé ), pourtant avec tous les touristes qu il y a ), nous avons crié dans les bois, j ai retéléphoné aux pompiers ( qui n ont rien ). J e cherche Moya, je cherche , je lui dois bien cela je t assure! Tous les vétérinaires sont au courant, il y en a même un qui m a dit, un gris du Gabon , c est quoi , un chien, un chat.....
Celui la je n y mettrai jamais les pieds! je compte maintenant beaucoup sur une personne qui en aura pris soin le week end et qui attend que les services vétérinaires ouvrent, en dehors de cela je n' imagine pas ma Moana vivre cinq jours sans eau et sans nourriture. j exploite meme les annonces sur le bon coin au cas ou.
Voila pour aujourd hui.
Merci a vous tous pour vos messages de soutien.
Phil

philroyan

le zoo de la Palmyre est prévenu aussi

Moya

Elle a certainement trouvé à boire et à manger...
Allez, courage ! On pense fort à elle et à toi.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

philroyan

Parfois on regarde les choses,
Telles qu'elles sont
En se demandant pourquoi
Parfois, on les regarde
Telles qu'elles pourraient être
En se disant pourquoi pas"

l'espoir fait vivre.....

piloui

Citationma Moana vivre cinq jours sans eau et sans nourriture.
dehors, en cette saison il ne faut pas s'inquiéter pour ça, ils sont dégourdis et se débrouillent.
C'est vrai qu'avec le harnais il y a de fortes probabilités que ton gris ait été récupéré...Le temps que les gens prennent conscience qu'une personne recherche cet oiseau et trouve chez qui se renseigner, qui appeler etc..c'est pourquoi il faut beaucoup en parler à un max de monde, mettre beaucoup d'affichettes.
Aie confiance, on pense bien à vous...

Faucill

Vraiment, il faut s'accrocher, moi, je n'y croyais pas mais il faut venir et revenir à l'endroit où il s'est échappé et appelé longtemps, c'est désespérant mais c'est une solution qui a fonctionné pour moi et Kiwi. Bon courage et je vous comprends.......et de tout coeur avec vous.

philroyan

Bonsoir de nouveau campagne d affichage proche du domicile ...

Moya

Tenez bon, courage !
Moya

lithana38

moi, j'ai appris hier en emmenant mon chat chez le véto que, mon perroquet avait ete vu mais que, comme il s'etait renvolé on avait pas jugé utile de m'appeler  :icon_eek:  c'etait pourtant super important pour la localiser.

alors c'est possible que des gens l'ai vu mais ne cherche pas à te le dire... malheureusement. c'est pour ça qu'il faut que tu sonne au portes le plus possible. les gens se parlent entre eux et on peut avoir des infos.

bisous

lithana38

en tout cas felicitations, vous vous battez pour la retrouver.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux