QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Ara Chloroptère trouvé sur TOURS

Démarré par Grominik, 17 Juillet 2013 à 09:16:35

« précédent - suivant »

Grominik

Cherche propriétaire d'un Ara Chloroptère trouvé sur TOURS .

Sera remis a la personne pouvant prouver la propriété de l'oiseau.

Contact par MP ou directement sur le mail de l'Elevage : contact@elevageolive.fr
:icon_wink:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

nicolass

c'est le mien!!!!
il est rouge avec du vert sur les ailes le mien! c'est ça?
mouahhhh

bon courage !

cdlmnt

Morgane

C'est Luna elle a décidé de rentrer au bercail  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Grominik

Vu le langage châtié de cet oiseau il est vrai que l'idée m'a effleurée  :icon_mrgreen:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

virgin84

bonjour,
une question m'effleure, comment faite vous pour attraper les oiseaux dans les villes s'ils ne vous connaissent pas ?  :kopkrab:
en tout cas c'est une bonne mentalité que vous avez !  :Applaudissements03:

bon courage

Grominik

La plupart des oiseaux égarés nous sont amenés ou ont déjà été capturés ... sinon nous avons l'habitude (un peu)  :icon_wink:
Quand à la "bonne mentalité" .. merci, mais je ne vois sincèrement pas quoi faire d'autres que d'essayer de retrouver ses propriétaires ?  :Bahh:

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Morgane

Citation de: Grominik le 20 Juillet 2013 à 01:08:31
Vu le langage châtié de cet oiseau il est vrai que l'idée m'a effleurée  :icon_mrgreen:

Pfffff Luna ne dit que coucou et encore alors les grossièretés c'est pas pour demain..... :ptdr: mais on s'entraîne.... :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

Citation de: Morgane le 20 Juillet 2013 à 11:18:08
Citation de: Grominik le 20 Juillet 2013 à 01:08:31

Pfffff Luna ne dit que coucou et encore alors les grossièretés c'est pas pour demain..... :ptdr: mais on s'entraîne.... :ptdr:
:dessus: :dessus: :dessus: :dessus: :dessus: :dessus: :dessus: :dessus: :dessus:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux