QualityBird : la boutique de vos oiseaux

ZWOLLE 19 février 2011

Démarré par zebulon, 19 Février 2011 à 22:05:49

« précédent - suivant »

zebulon

Salut,
De retour de Zwolle, mes impressions sont meilleures que la fois précédente, en ce qui concerne les perroquets, beaucoup de "second choix"... donc pas de quoi fouetter "un chat", y avait quelques Rufiventris, Ruppel, à des prix à vous donner le vertige...

Le lien pour les photos : http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php?action=media;sa=album;in=11

@++

Moya

Merci pour ces photos.
Peux-tu me dire quel est l'oiseau de la 4 ème photo ? (la 545)
Merci
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

FRANCKY.P

Pionus chalcoptérus :icon_wink:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

Moya

Merci Francky, je trouve les couleurs intéressantes, c'est une mutation ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

nicolass

non non, tout ce qu'il y a de plus classique
c'est un pionus superbe qui donne tous ses secrets au soleil..
un vrai joyaux!

piloui

Tu as raison Nicolass, des joyaux , c'est souvent le cas, les oiseaux ont leurs belles couleurs un peu cachées, suivant l'individu, on voit au soleil, en vol...et on ne peut être qu'émerveillé !
Merci Zebulon pour cette belle série de photos !

Moya

Merci nicolass.
Je le trouve très beau, je l'ai cherché dans mes bouquins et je n'ai rien trouvé.
Je vais aller voir sur internet.
Moya

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux