QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Youyou de Pierrette

Démarré par pierrette, 21 Avril 2004 à 00:31:55

« précédent - suivant »

pierrette

J'espère que le format de la photo jointe est le bon !
 :wink:

zebulon

Salut,

Hé il est magnifique ton youyou, dis nous un peu plus, il est EAM ? quel âge a t'il ? je suis sûre que ça doit être un coquin comme la plupart des youyous. :mrgreen:

-----> j'édit mon post car j'ai vu dans presentation qu'il ne s'agit pas d'un EAM par contre tu dis que tu le rentres toi même dans sa cage et que tu dois te battre avec, si j'ai un conseil attends de l'apprivoiser pour faire cela car tu le traumatises à  chaque fois un peu plus quand tu l'attrapes.

@+ momo :wink:

Fabilou

Ils ont toujours un regard terrible ces youyou :lol: (et le caractère qui va avec le regard ;) )
Bon courage pour l'apprivoisement :D

pierrette

Bonjour Momo et Fabienne,

OUI, je me suis rendue compte que je l'avais traumatisé car au début il était moins agité quand il me voyait.
Ce qui le calme : c'est lorsque je le "douche" (car je n'ai pas de baignoire à  la taille)
Je le vaporise à  travers les barreaux, il n'aime pas trop ça au début, mais après il me présente son joli torse vert pomme.
Je ne connais pas son âge = en un mot rien de lui, si ce n'est qu'il a été capturé.
Je ne le savais pas à  l'achat. (vous trouverez un message à  ce sujet).
Je suis très douce avec lui et je lui parle beaucoup !
@+ Pierrette    :wink:

thierry

bonjour
oui il est tres beau et comment se nome t'il ou elle ?
@+THIERRY

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux