QualityBird : la boutique de vos oiseaux

vacances...

Démarré par Floopy, 02 Juillet 2007 à 18:06:57

« précédent - suivant »

Floopy

et bien moi je fais du callo-siting depuis samedi pour 1 mois.Je ne l'ai pas au magasin avec le Yuki mais à  la maison. Elle est EPP assez craintive mais j'arrive déjà  à  lui toucher 1 peu les ailes!sinon quand elle a peur elle souffle comme, 1 chat trop drôle!!!

Floopy

c'est 1 callo de janv.2007 mâle, il n'aime pas le bain.je vais essayer de l'y habituer autrement que comme son maitre lui faisait.il le  vaporise, apparement ça lui conviend pas,je lui ai mis 1 gamelle au fond de la cage.Quelqu'un a 1 truc ou astuce??? Le bain est-il 1 réaction innée?Merci pour les réponses

fabiekangoo

ah attention ca c'est un coup a y prendre gout au calo je connais quelqu'un qui s'y ai laissé prendre!!!
Non le bain n'est pas inné certains aime d'autres pas mais c'est pas parce qu'il n'aime pas maintenant qu'il n'y prendra pas gout
bon calo sitting!

piloui

Quand mes pious ont accès au soleil ils aiment le bain ! Les vapos, je sais que mes oiseaux ont été tout heureux quand j'en ai racheté un parce que j'ai donné le mien. Il doit faire une bruine comme ils aiment ( j'y mets de l'eau chaude au moins pour les habituer ) et faut les voir se tortiller pour attraper toutes les gouttes ! Le mieux reste l'accès à  la pluie, là  ça fait du potin tant ils aiment en été !
S

Floopy

et bien Piloui, c'est le petit mâle pour lequel je t'avais contacter pour lui donner une femelle, tu te rappelles?...pour l'instant il est encore seul.. :cry: pour le bain, ce matin il a plongé la tête dans l'abreuvoir(qui est +grand que celui qu'il avait)..donc on est peut être sur la bonne voie...

martine

il est superbe! elles sont mignonnes les callos, finalement les jaunes et couleur sauvages sont bien jolies, et je crois plus résitante que les grises ou face blanches non? quand pensez vous?
Martine

piloui