QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Une tache rose dans le ciel

Démarré par Djoul, 01 Avril 2013 à 22:06:43

« précédent - suivant »

Morgane

:accord: :accord: :accord: :accord: rien à dire comme d'hab
super boulot
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Hello !

Pourquoi tu me trouvais gonflé ? :icon_mrgreen:

Dana, en gros d excitation Loki s'est envolé directement sans que je lui donne l'ordre. Je l'ai rappelé comme si jengueulais un gamin. Il est revenu tout de suite sur l'épaule en faisant son mouvement de tête quand il est content : oui oui à répétition ^^

Dès son premier vol il est allé dans tous les endroits qu'il aime pour prendre de la vitesse.

Merci pour les compliments.

sofff

Magnifique ,il n'y a pas d'autre mot !!!!!!!!!!!!!!!!!

romuald

il étais en vacance, mais connaissait deja le coin??

Djoul

Hello, désolé je n'avais pas vu les réponses sur mon topic, oui c'est son coin de prédilection, son coin préféré où il a appris à voler avec tous mes encouragements ^^

Plus sérieusement, c'est ici que nous travaillons le plus souvent le vol libre.

Djoul

Re !

Voici deux petites photos du petit père qui se dégourdit les ailes ;) Rdv cet été pour une nouvelle vidéo si on arrive à prendre de belles images.

cuba

De bien belles photos, belle complicite c est super de voir voler ainsi un perroquet

Moya

Tu le sors jusqu'à quelle température en hiver ? Il passe d'un intérieur chauffé à combien dehors ?
Très belles photos, merci.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Djoul

Merci Moya, en hiver je le sors jusqu'à 5 degrés dehors mais les sorties sont plus courtes. il doit y avoir une chute de température de plus de 10 degré entre l'intérieur et l'extérieur. Je le met un peu dans le garage avant qui chute environ de 5 degré. Je ne le sors pas en dessous de 0.

Merci pour vos commentaires ;)

daniel adrian

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Takedown

super de le pouvoir le laisser voler librement  :icon_e_biggrin:

En espérant qu'il ne prenne jamais peur...

J'avoue que je n'oserai pas avec le mien...
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

Djoul

Hello hello !

Des nouvelles rapides de mon petit diablotin rose, nous revenons de nos vacances qui se sont très bien passées, Loki a fait du vol en harnais la première journée puis il est passé rapidement au vol libre. Il a découvert des coins superbes, malheureusement je n'ai pas pu filmer car j'étais trop concentré à le surveiller. J'ai pris quelques photos sur l'instant que je partagerai plus tard, voici un premier aperçu !

Une chose est sûre, il a découvert les joies de s'amuser avec le vent ^^

J'espère que vos oiseaux vont bien.

ENZORAUNA

Citation de: Djoul le 25 Juin 2013 à 22:26:54
Loki a fait du vol en harnais la première journée puis il est passé rapidement au vol libre. .
Bon et bien j'ai ma réponse à la question que je posais dans l'autre post... :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Djoul

Hello :) oui je préfère toujours d'abord faire du harnais dans un endroit inconnu (sauf si il ne peut pas se poser facilement sur un arbre), si je vois qu'il se comporte bien je lui enlève et je lui fais faire du vol libre l après midi.
Cest complètement différent pour lui en tout cas. Je n'ai pas l'impression qu'il prends beaucoup de plaisir quand il est en harnais.

J'ai pu admirer Loki s'amuser avec le vent, il apprends vite ! Vivement le mois d'août.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux