QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Sueño, mon blond .

Démarré par dana, 08 Juillet 2012 à 00:34:25

« précédent - suivant »

Titeshuya

A hahaha. .. effectivement elle ne restera pas dans les annales  :sm9:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

dana

Ben voilààààà  :join:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

anna321

Citation de: Titeshuya le 27 Décembre 2014 à 22:36:53
A hahaha. .. effectivement elle ne restera pas dans les annales  :sm9:

Excellent ! Mais ton crédit blague pourrie vient de prendre un  coup aussi  :banane:

daniel adrian

Très chouette vidéo !
Je n'avais pas vu cela sur FB...

Petite question pour Kétile : c'est quoi le cheval avec un sac sur la tête à 36 s. ?

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

FRABER

Citation de: daniel adrian le 01 Janvier 2015 à 14:03:23
Petite question pour Kétile : c'est quoi le cheval avec un sac sur la tête à 36 s. ?
Il est timide?
Il ne veut pas passer à l'écran?

OK!  :Dehors: :sm9:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

kétile

Citation de: daniel adrian le 01 Janvier 2015 à 14:03:23

Daniel

C'est pour le protéger contre les mouches. Certains chevaux sont plus sensibles que d'autres aux mouches notamment dans les yeux et c'est pour ça qu'on leur met un "sac" sur la tête  :icon_lol:
Souriez, demain sera pire !!

daniel adrian

Mais il ne voient plus rien avec ce "sac anti-mouche"...  :kopkrab:

C'est une protection temporaire ?

Daniel

dana

Tape " fly mask " chez gogool  :icon_wink: :sm9:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

daniel adrian

Ah oui... il peuvent donc voir au travers... J'aime beaucoup ceux-ci  :icon_e_biggrin:

dana

Sur Volte à droite et Cyrdann à gauche ...Cyrdann dit nounouille , nous sommes persuadéés que ce fly mask a été fait pour lui  :join:

Mireille

Einstein

gatousse

C'est pas un peu flippant ces regards  , en allant les chercher au pré au petit matin ??

Titeshuya

Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux