QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Septembre 2003

Démarré par jsf, 10 Avril 2006 à 17:18:07

« précédent - suivant »

Wen

Citation de: "jsf"J'ai pas envie de cultiver les membres, pas envie de les renseigner, j'ai adoré ma tête bleue et tant pis si les autres le savent pas !
c'est dommage, quand on a un savoir on a presque le devoir de le transmettre pour ne pas qu'il se perde et pour aider les autres ;) Enfin moi c'est comme ça que je le vois et c'est ce que je fais dans plusieurs domaines comme par exemple l'éducation canine.
C'est également le but d'un forum, de discuter mais aussi d'orienter et de renseigner ;)

CitationPô du tout, en moins de deux je te trouve un toucan sur les quais d'la seine.
les quais de la seine de sont pas une référence lol.
C'est que j'ai vu une émission sur l'amazonie où se trouvait un centre de revalidation de toucans, ils disaient que beaucoup avaient été saisis car importés en fraude pour la vente alors que celle-ci était interdite. Je n'ai pas fait plus de recherches, je ne cherche pas à  en avoir lol

Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

melody39

Jsf     t'aurais mauvais caractère ?    :roll:  :roll:  ;)

dana

mais oui mais oui ,
 normal c'est un rauna ..quand ils atteignent la maturité sexuelle ils deviennent changeants, voir imprévisibles !
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jsf

Wen, comme tu l'exposes par ton avatar, tu brûles dans tes propres flammes. ( :mrgreen: )

Les interactions entre perroquets peuvent être aussi diverses que chez les hommes.

Donc, le témoignage a seulement une valeur anecdotique, d'aucuns veulent transmettre un produit (au sens substantiel du terme) émotionnel car ils accordent une valeur à  ce vécu,

mais sache que je suis de l'autre côté de miroir, n'ayant de prise que dans l'irréalisé,

de là  il n'y a plus à  démontrer l'inintérêt que j'astique sur toute chose qui vit et qui est,

car seul l'épicentre du rêve, la peau de chagrin consumée, entraîne ma rotation sentimentale.

Je suis une parcelle de feu, et sur le toujours, j'applique la limpidité du fer des jamais.

Cendrine

jsf, voici une réponse pour le moins alchimique et qu'il fait bon lire ! (rire) (et puis sourire envieux devant les volatiles qui t'entourent sur ces photos...)

jsf

Sur les premières photos ce n'est pas moi, mais mon ex-prof de math (Michoud !). Je tiens à  le préciser :mrgreen:

Elise

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wen

Citation de: "jsf"Les interactions entre perroquets peuvent être aussi diverses que chez les hommes.
Donc, le témoignage a seulement une valeur anecdotique, d'aucuns veulent transmettre un produit (au sens substantiel du terme) émotionnel car ils accordent une valeur à  ce vécu,
je le sais et c'est précisé, c'est aussi la raison pour laquelle différents témoignages sur les mêmes espèces sont encouragés pour montrer qu'ils sont tous différents ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

dana

pour le plaisir des yeuxxxxxxxxx!!!!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux