QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Septembre 2003

Démarré par jsf, 10 Avril 2006 à 17:18:07

« précédent - suivant »

jsf

Attention rarissime ! Premières photos de mes perroks, de Septembre 2003, qu'Emeline m'avait uploadé sur son ftp pour P.net !

Dies

GLOIRE AU MICHOUDDDDDDDD

et vraiment merci pr ttes ces photos de tes plumeaux :D
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

lolovalou62

ils sont superbe tes oiseaux

nico45

l'autre qui fait style qu'il a un hyacinthe mdr 8)

lolovalou62

je me reprends ils sont superbe les oiseaux :lol:

dana

pourquoi es tu toujours en train de leur tirer sur les ailes ??
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

zabeau73

un régal pour les yeux ces photos !!!! tes oiseaux sont magnifiques!!!
ces images représentent pour moi l'aboutissement( bien lointain encore pour moi...)de ma passion.J'en suis seulement aux ondulées et bientôt callo et fisher...et le chemin semble long ....mais petit à  petit l'oiseau fait son nid et un jour j'aurais acquis le savoir nécessaire pour m'occuper correctement de petites merveilles comme les tiennes!!!
bravo et chapeau bas

zebulon

Slt,
Superbe et la tête bleue qui se laisse manipuler comme tout !!

jsf

Hyacinthe et calaos ne sont pas à  moi, mais du parc de La Londe, les autres si.

Ce sont de vieilles photos scannées, d'où la qualité médiocre.

Je leur tire sur leurs ailes car c'est jouissif.

j...
js...
jsf... :mrgreen:

dana

ben voilà  , on sait aujourd'hui comment exciter le rauna !!  

rentrez vos ailes les filles !
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nico45

Citation de: "dana"ben voilà  , on sait aujourd'hui comment exciter le rauna !!  

je dirais meme plus, rentré vos ailes ou il vous rentre dans les plumes! :D

Dies

Citation de: "nico45"
Citation de: "dana"ben voilà  , on sait aujourd'hui comment exciter le rauna !!  

je dirais meme plus, rentré vos ailes ou il vous rentre dans les plumes! :D

c'est lui le virus de la grippe aviaire  :twisted:  :twisted:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Wen

je vois la conure de patagonie d'un autre oeil maintenant, elle apparait bien plus belle sur tes photos que la pauvre conure que j'avais vue aux canaries dans une cage minuscule.

Je vois que tu mettais conure jandaya et conure à  tête bleue dans la même cage.
Tu as la possibilité d'apporter des témoignages de cohabitation sur ce post JSF
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... php?t=5048
prends ton courage à  deux ailes et postes, mais sérieusement, pas ironiquement lol

Si tu as la flegme de la mise en page en plus de celle de l'écriture du témoignage (comment tu les as mis en contact, comment ça se passe etc etc etc il suffit de prendre exemple sur les autres posts ;)) mais là  je peux pas le faire à  ta place, tu m'envois ton texte et tes photos par mail.

En restant également sérieux et objectif tu pourrais aussi témoigner sur chaque espèce que tu as en oiseau de compagnie. C'est pour aider les membres à  se cultiver, à  avoir envie de se renseigner sur une espèce dont le témoignage a séduit, à  voir quels espèces sont susceptibles de cohabiter plus ou moins (il y a des catégories) avec le leur etc.

et c'est valable pour les autres aussi lol

PS: je me disais aussi: depuis quand il a des hyacinthes jsf ? lol, et en voyant les calaos et le couple de rauna j'ai compris que c'était d'un parc car
1: jsf n'a qu'un rauna
et
2: je crois savoir que comme les toucans, la vente de calao à  des particuliers est interdite

Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

nico45

Citation de: "Wen"2: je crois savoir que comme les toucans, la vente de calao à  des particuliers est interdite

Wen

Pas plus que la vente de hycacinthe. Non pour en avoir il faut avoir une autorisation ou bien etre capacitaire becs droits ;)

jsf

Citationje vois la conure de patagonie d'un autre oeil maintenant, elle apparait bien plus belle sur tes photos que la pauvre conure que j'avais vue aux canaries dans une cage minuscule.

C'est des grognardes balourdes.

CitationJe vois que tu mettais conure jandaya et conure à  tête bleue dans la même cage.
Tu as la possibilité d'apporter des témoignages de cohabitation sur ce post JSF
Ben elles s'entendaient bien, parce qu'ensembles depuis toutes jeunes, c tout, rien à  dire de plus.

CitationEn restant également sérieux et objectif tu pourrais aussi témoigner sur chaque espèce que tu as en oiseau de compagnie. C'est pour aider les membres à  se cultiver, à  avoir envie de se renseigner sur une espèce dont le témoignage a séduit, à  voir quels espèces sont susceptibles de cohabiter plus ou moins (il y a des catégories) avec le leur etc.

J'ai pas envie de cultiver les membres, pas envie de les renseigner, j'ai adoré ma tête bleue et tant pis si les autres le savent pas !

Citation1: jsf n'a qu'un rauna
et cacatoes...

Citation2: je crois savoir que comme les toucans, la vente de calao à  des particuliers est interdite
Pô du tout, en moins de deux je te trouve un toucan sur les quais d'la seine.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux