QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Présentation Snoop

Démarré par snoop, 23 Novembre 2012 à 16:50:35

« précédent - suivant »

indyetjuju

A suppr

snoop

Merci Indy et j'espère que tout se passe bien avec zozo.

Arthur Cezanne

Tu as un bien beau ara!! Je vous souhaite plein de bonheur a tous les deux.  :accord:

iron54

Bienvenue à snoop et longue vie à lui,la queue pas de soucis ça repousse,j' ai eu deux Aras avec la queue abîmés et pas de soucis,ça repousse

indyetjuju

A suppr

Moya

Alors, que devient le bel oiseau ?
L'adaptation se passe bien pour tous les 2 ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

snoop

Snoop va très bien merci :icon_biggrin:
Chaque jour il ose un peu plus, on avance doucement mais surement à son rythme. Il est encore un peu hésitant a certains moment surtout pour se déplacer ou il vole bien de ses perchoirs au haut de sa cage mais l'inverse et un peu plus difficile...Il l'a fait 2-3 fois mais hésite longuement avant de se lancer :). Il se laisse bien manipuler et s'est d'autant plus difficile de se retenir d'être trop sur lui et de lui faire des papouilles... :yaisse:
Je mets une petite photo prise il y a 10 min :)

kétile

Trop beau...Comme son éleveur  :Humour:
Souriez, demain sera pire !!

snoop

Moya

Merci pour les news.
Ca fait plaisir de voir que tout va bien.
C'est vrai qu'il est magnifique, j'aime bien cette photo en lumière tamisée, ça change ses couleurs !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

ENZORAUNA

Snoop est vraiment un bien beau rauna  :bravo:
Il semblerait que sa queue soit moins ébouriffée qu'à son arrivée, non ?
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

snoop

Citation de: Moya le 03 Décembre 2012 à 23:08:10
Merci pour les news.
Ca fait plaisir de voir que tout va bien.
C'est vrai qu'il est magnifique, j'aime bien cette photo en lumière tamisée, ça change ses couleurs !
Moya

Oui j'aime bien aussi le rendu que ça fait sur ses couleurs :)

Citation de: ENZORAUNA le 03 Décembre 2012 à 23:12:19
Snoop est vraiment un bien beau rauna  :bravo:
Il semblerait que sa queue soit moins ébouriffée qu'à son arrivée, non ?

Merci Didier. Oui sa queue s'est un peu arrangée elle est déjà plus jolie :icon_biggrin:

snoop

Bonjour, juste pour donner un peu de news de Snoop lol. Cela fait maintenant presque 2 mois qu'il est arrivé et tout se passe pour le mieux :bravo: Il progresse chaque jour dans les jeux que l'on fait et le travail. J'ai hâte que les jours se réchauffe un peu pour pouvoir le sortir et qu'il se dépense un peu plus!!! J'ai encore juste un peu de mal à le doucher au jet douche mais avec le temps ça viendra :). pour le moment il accepte très bien le vapo mais dans sa cage. A l'extérieur (perchoir, sur ma main, dans la salle de bain) il en a "peur"...?

Une petite photo de la bête :) :0007:

kétile

Souriez, demain sera pire !!

Moya

Wahou ! Très beau gosse !
Contente pour toi que tout se passe bien, mais en sachant d'où il vient et toute la préparation que tu avais concoctée avant, ça ne m'étonne pas !
Moya

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux