QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Présentation Snoop

Démarré par snoop, 23 Novembre 2012 à 16:50:35

« précédent - suivant »

snoop

Bonsoir,
Bon bah voila mon ara Snoop de son prénom est avec moi!!! :0007: J'ai été le récupérer hier chez Monsieur Dominique et quel super moment nous avons passé ma maman et moi :sage:
Merci beaucoup Dominique pour tout, la visite de ton élevage magnifique, ta sympathie naturelle, tes conseils et surtout pour le superbe oiseau et travail que tu a fait avec lui. Il est adorable ce piaf (oui je sais c'est que le début) et c'est un pur bonheur de récupérer un oiseau avec des bases solide bien acquise. Mais tout aurait pu être parfait sauf que voila...je n'ai pas pu voir MIREILLE!!!! :pleure: lol. Je vais devoir donc revenir pour combler ce manque :ptdr:

Enfin voila, merci a toi Dominique pour tout  :sage: :sage:

Je vous met une petite photo de Snoop prise ce matin.

@+
David

Bib

Il a la classe ce pti poulet   :icon_wink:

kétile

Il est trop beau  avec sa tête de bébé  :0007: :0007: :0007:

Citation de: snoop le 23 Novembre 2012 à 16:50:35
Mais tout aurait pu être parfait sauf que voila...je n'ai pas pu voir MIREILLE!!!! :pleure: lol. Je vais devoir donc revenir pour combler ce manque :ptdr:

Ah oui, effectivement tu as raté quelque chose  :yaisse: :yaisse:
Souriez, demain sera pire !!

Gatt

Il est magnifique ce petit bout de plumes  :0007:
Kimmy et Oliver, couple Catherines (EPP)
Joffrey et Théodule, couple Ondulées (EPP)
Pipiyou, mâle calopsitte (EAM) cherche compagne désespérément.

ENZORAUNA

Très heureux de découvrir enfin ton superbe oiseau !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Titeshuya

Qu'il est mignon ce bébé !!!! :0007:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Djoul

Les visites chez Dom sont toujours agréable à ce que je vois.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton oiseau. Au travail maintenant ;) enfin laisse le arriver

cococharlotte

cococharlotte

mathgwada

il est vraiment trop mignon  :0007: :0007: quel age a t'il ?
baw mwé an tibo !!!!!!!

dana

Citation de: snoop le 23 Novembre 2012 à 16:50:35
   . Mais tout aurait pu être parfait sauf que voila...je n'ai pas pu voir MIREILLE!!!! :pleure: lol. Je vais devoir donc revenir pour combler ce manque :ptdr:

Je suis désolée .....mais mes petits yeux se sont ouverts tard....très très tard , et lorsque je suis arrivée chez Dom, tu venais de partir , je t'ai loupé de peu .

Bien sur reviens quand tu veux, mais faut programmer ça, ainsi, tu pourras nous voir tous les 3 : Dom, Charles et moi  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Salut,
Ça fait toujours drôle de revoir les oiseaux .. en photos !   :0007:

Puisque personne n'osera le faire  :icon_mrgreen:, je vais quand même faire une petite (auto)critique :  sa queue n'est vraiment pas très belle. C'est un problème récurent avec nos jeunes oiseaux : ceci est due au frottement sur la cage.
Cela vient en partie de l'entrainement des oiseaux qui se fait en solo (pour éviter les interférences) : les autres (en cages) étant dans la même pièce, s'impatientent (et peut être un peu de jalousie) s'agitent dans un mouvement de va et vient sur les barreaux qui abiment a chaque fois la caudale.
Je sais que c'est provisoire et que tout disparaitra rapidement à la  prochaine mue mais ce n'est vraiment pas très esthétique pour le moment... en tous cas cela ne plait pas. :0124:

Snoop est un oiseau très doux (né le 16/7/12) que j'ai éduqué en fonction des désirs de son maître : monter/descendre acquis et rappel en intérieur. Il accepte parfaitement le harnais auquel je l'ai habitué et si David continu dans son apprentissage nul doute qu'il atteindra les prouesses de Julien avec Loki.

Bonne continuation en tous cas et je suis vraiment très content qu'il soit tombé en d'aussi bonnes mains.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Moya

Wahou !! Qu'est-ce-qu'il est beau !
Je te souhaite plein de bonheur avec ton oiseau !  :bravo:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

daniel adrian

Super  :bravo:

Et pour Dominique : je pense que çà arrive très souvent les queues abîmées chez les jeunes aras quand c'est pas la cage ce sont les frères ou soeurs qui s'y mettent... :icon_wink:
Mais effectivement tout rentre dans l'ordre après la première mue !
Il sera encore plus beau...

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

FRABER

Bien bel oiseau!  :0007:

Tu as bien travaillé Dom!  :accord:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

snoop

Merci à vous! Oui c'est vrai qu'il est trop beau avec sa tête de bébé  :0007:

Citation de: Djoul le 23 Novembre 2012 à 19:16:48
Les visites chez Dom sont toujours agréable à ce que je vois.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton oiseau. Au travail maintenant ;) enfin laisse le arriver
Je confirme Djoul, c'est très agréable :bravo:

Citation de: dana le 23 Novembre 2012 à 22:18:56

Je suis désolée .....mais mes petits yeux se sont ouverts tard....très très tard , et lorsque je suis arrivée chez Dom, tu venais de partir , je t'ai loupé de peu .

Bien sur reviens quand tu veux, mais faut programmer ça, ainsi, tu pourras nous voir tous les 3 : Dom, Charles et moi  :icon_wink:

Ok mais on prévoit ça plus dans l'après midi alors si j'ai bien compris  :icon_mrgreen:
Et puis si Charles est là en plus je pourrai voir la Dream Team au complet :banane:

Perso pour le plumage je ne fait aucune inquiétude étant donné que tu m'a expliqué Dominique le pourquoi du comment quand on c'est vu :bravo:
En tout cas merci pour tes deux dernières phrases Dom ça fait très plaisir  :icon_redface: après de là atteindre les perf de Loki et Julien va falloir bien bosser :levitation:

Sinon hier soir première sortie de cage dans le calme. je l'ai gardé sur ma main en lui tenant une patte avec le pouce car j'aimerais bien lui faire découvrir les vitres et la baie vitré avant qu'il ne le fasse tout seul :ptdr:. Donc petit sortie de 5min environ. Il a été cool avec quelques jolis battement d'ailes tout de même histoire de tester la résistance de mon pouce :)

Bonne journée

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux