QualityBird : la boutique de vos oiseaux

photos de mes rapaces

Démarré par jerk1966, 11 Novembre 2010 à 23:28:22

« précédent - suivant »

jerk1966

bonsoir PILOUI elle sont tres jouette les photos.dis moi  tu as passer 15 jours dans le parc si jai bien compris .tu a fais un stage de fauconerie ou quoi.il voles les rapaces a COURZIEU ou ils les exposent simplement..je ne conaisais pas se parc il on une page sur internet .
cordialement JOSE

G.A.

Salut.
J'ai encore été voir le spectacle de vol de Courzieu 2010 et je confirme qu'il est de très bon niveau. Et la présentation de loups est la plus belle à laquelle il m'est été donné d'assister ...
Mais puisque on est sur les rapaces, je vous recommande le spectacle du zoo d'Amnéville, de part le nombre d'espèces présentées, le nombre d'oiseaux en vol simultanément, la mise en scène, l'excellence des fauconniers ! De toute beauté, tellement que j'ai été le voir deux fois de suite ...

piloui

http://www.parc-de-courzieu.fr/
et les oiseaux volent, les fauconniers les utilisent à la chasse. Ce parc récupère également les oiseaux blessés. Ils ont de très beaux animaux !
en cliquant pour voir en plus grand, on voit les griffes, ça fait pas rire ! Et le gros bestiau sur le bras...j'ai fait les petites chouettes, c'est bien plus " maniables "
Le plus difficile c'est que les oiseaux n'aillent pas taquiner les spectateurs, les vautours sont malins, ils ont une grande espérance de vie et ont tout le temps d'affiner leurs stratégies.
Quel rapace préfères tu faire voler José ?

Moya

Très belles photos, Piloui, mais qu'est-ce-que c'est cette histoire de patte découpée ??? :icon_e_surprised: :icon_exorbite:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Faucill

Je reviens un peu tardivement à ta question, Piloui, mais je ne pense pas que cela la dérange, elle sait vers quoi elle s'engage mais si tu veux, je lui pose la question, cette semaine. Moi, perso, je ne pourrai pas, déjà que mes propres volailles, je suis incapable de les tuer. Quand cela arrive, je suis dans l'impossibilité de les avaler, alors,.....

Faucill

Je n'avais pas vu ta réponse José. Je pense qu'elle est dans la découverte de la fauconnerie et elle a fait un premier déplacement pour deux jours dans le monde de la fauconnerie après je ne sais pas ce qu'elle compte faire. Ce que je sais, c'est que c'est une vraie passionnée des animaux.

max01

Merci pour ce sujet qui est très intéressant!!! et Jose je dis bravo

car travailler tout en s'occupant de 200 rapaces en dehors les journées doivent être longue!

Piloui tu dis avoir passé 15 jours à Courzieu c'était pour un stage? Car je suis à la recherche d'un stage en vol libre rapace et sur le cite de Courzieu

J'ai rien trouvé?

Merci

piloui

bé tu cliques sur le lien que j'ai mis et envoie un mail, j'avais procédé de la sorte, tu insistes s'il le faut. Le souci c'est qu'actuellement le parc est fermé, ce sera plus au printemps qu'ils prendront des stagiaires. Ils le font régulièrement ( à moins que cela ait changé dernièrement ) C'était franchement intéressant, bonne chance !

jerk1966

bonsoir ma rapace preferer pour voler c est un male d aigle royale .et pour le haut vole un hibride de gerfaut pelerin.dis moi  SILVANA  j ai jetter un coup d oeil sur les videos que tu a mis dans youtube .et je dois dire que tais oiseau on les vois tres content et il sont tres beaux. j ai vu la video de ton chiot de chow chow et elle ma drolement plu je vois que tu est tres douer pour le dressage .tu a fais un super travaille avec ton chiot.par hasard tu practique le dressage?.moi jen ai fais pendant 20 ans.du  ring francais  quand j habitais en  FRANCE et apres en ESPAGNE  j ai fais du mondioring et du rci .c est mon autre pasion .a part les oiseaux.je te laisse si join une foto de mon male d aigle royale et une autre avec des jeunes aigles des steppes de lannee derniere.
cordialement JOSE

piloui

la photo des jeunes est fabuleuse, installé comme un p'tit bout d'homme

Moya

C'est vrai, très chouettes photos !
... Mais... si j'ose... où as-tu trouvé ton tee-shirt ? Il est génial ! Et, tu n'étais pas encore sur le forum, mais il y en a qui savent que j'aime les vaches et que ... j'en vois partout !!! :rigole49:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

jerk1966

le tee shirt c est ma fille qui me la acheter .a qu il est ch :bravo:ouette
cordialement JOSE

piloui

dana

Bon , bon, bon, on recapitule :

tu possede pas mal de perroquets et pratique le vol libre
tu as un tas de rapaces , et des plus beaux !
un beau tee shirt ,
et fait du mondioring ...( avec quoi ?? Malinois ?)

dis moi José , tu as des défauts ??  :yaisse:

:Dehors:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

il n'a peut être pas de bouc ????

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux