QualityBird : la boutique de vos oiseaux

photo en vol

Démarré par charles37, 30 Août 2011 à 18:39:35

« précédent - suivant »

charles37

une petit serie en vol sa faisait longtemps, photo prise dans la grande volière a doue la fontaine

piloui

Quand on est doué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merveilleux, vraiment quand on voit ça, ça console de toutes les petites misères du quotidien, merci !

kétile

Oui, ça donne envie de... voler !!
Souriez, demain sera pire !!

charles37

le plaisir est pour moi  :000a1:

dana

magnifiquement magnifique  :bravo:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

sofff

daniel adrian

Comme d'habitude (cela devient lassant.... :rigole49:) tes photos sont magnifiques  :bravo:

Merciiii....

Daniel

J'aime beaucoup celle du chloro avec ses ailes vers le haut et le militaire les ailes ouvertes, vraiment de très belles photos  :sage:
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Moya

Magnifique !
Merci Charles.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

ENZORAUNA

Superbes photos, merci !

PS 1 : Pour la troisième, je ne suis pas certain qu'elle rentre totalement dans la catégorie "vol"  :Non:
PS 2 : Aucun ararauna en vol à Doué ?  :pleure:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

charles37

ps1 si si vol de virginité  :ptdr: :ptdr:
ps2 non pas de ararauna pas tout a fait le même biotope

ENZORAUNA

Citation de: charles37 le 31 Août 2011 à 07:39:09
ps2 non pas de ararauna pas tout a fait le même biotope

Ah bon ? J'ai pourtant eu plusieurs fois l'occasion de croiser de araraunas et des chloroptères dans les mêmes lieux en Amérique du Sud (ex. au Pérou). Je ne savais pas qu'il ne partageait pas le même biotope.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

piloui

CitationComme d'habitude (cela devient lassant.... :rigole49:) tes photos sont magnifiques  :bravo:
Charles, je ne me lasse pas, je trouve plutôt que c'est une excellente habitude, tu peux la garder tant que tu partages avec nous  :rigole49:

CitationJ'ai pourtant eu plusieurs fois l'occasion de croiser de araraunas et des chloroptères dans les mêmes lieux en Amérique du Sud (ex. au Pérou)
Monsieur fait le Pérou ? C'est fou ça, je n'en savais rien, pas vu les photos, carnets de voyages etc...

dana

Une de mes destinations ( dans mes rêves ) le Perou , la Bolivie, avec ma préférence pour la Patagonie ..bref, on s'en fout ça c'est sur, par contre que Didier ne nous en ai jamais montré une seule photo  :Non:
et ne viens pas nous dire que Charles est plus fort que toi ...ça ne marchera pas  :icon_lol:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

charles37

pas de soucis j'en referai
une petite carte avec les aires de répartition  des perrok de la volière.
je suis aidée du site de doué pour faire cette carte

Elfika

Tes photos sont justes superbes !! quand j'en serais là... Je peux te demander quel appareil photo et quel objectif tu utilises ?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux