QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Photo de Kyo

Démarré par Titmiss, 07 Juin 2013 à 11:32:08

« précédent - suivant »

Moya

Merci pour ces explications.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Mygos

Citation de: Takedown le 08 Juin 2013 à 10:42:33
intéressant  ton système de plaquette.

Quel type de colle utilises-tu pour cela?
De la colle cyanoacrylate après avoir dégraissé le bec, mais des fois c'est le doigt qui reste collé au bec et non la plaquette !

A+, Michel

cuba

c'est super ce système, je crois que de toute façon chaque espèce d'oiseaux on leurs propres problème, le rauna le bec , le cacatoès, les problèmes de plumage pbfd, le gris et aussi porteur d'une maladie qui peut oui ou non ce dèclancher, mais je ne me souviens pas de son nom

Titmiss

Merci à vous pour vos réponse :)

Mygos

Citation de: cuba le 08 Juin 2013 à 19:59:01
c'est super ce système, je crois que de toute façon chaque espèce d'oiseaux on leurs propres problème, le rauna le bec , le cacatoès, les problèmes de plumage pbfd, le gris et aussi porteur d'une maladie qui peut oui ou non ce dèclancher, mais je ne me souviens pas de son nom

Pas d'accord Cuba : la PBFD peut toucher tous les perroquets, les déviations de becs peuvent toucher d'autres espèces, etc .

A+, Michel

cuba

oui oui ça il n' y a pas de souci, toutes ces pathologies peuvent avoir lieu chez toute les espèces, je voulais juste dire que certaine sont plus fréquente chez tel ou tel espèce, certaine  les contractent plus facilement que d'autre ces maladies, exemples:
Les inséparables sont peut sujet au vers contrairement a d'autre espèces, mais il peut quand même leurs arriver d'en avoir, voila j'éspere mettre peut être mieux exprimer
mais je suis d'accords avec toi Mygos , de tel pathologies peuvent ce retrouver sur n'importe quel oiseaux

daniel adrian

Merci pour ces infos très intéressantes Michel.

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

piloui

Différent mais intéressant pour le bec des oiseaux, l'imprimante trois D fait des merveilles !

Takedown

> répond en retard --' "

Merci pour ta réponse.

Et oui ces saletés de maladies peuvent toucher tout nos cher piaf...
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

Titmiss

Un grand merci à vous tous pour vos réponses :D

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux