QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Pépito

Démarré par brunette, 04 Juillet 2007 à 20:24:59

« précédent - suivant »

brunette

tout se passe bien ,il est tout simplement adorable.Il n'a peur de rien goute tout;à  si il a horreur de mon mari,par contre il joue au foot avec les balles!

dana

ha ben voilà  le harnais posé ..

alors comment cela se passe ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

brunette

c'est un amour,il n'a peur de rien!
la semaine dernière je l'ai emmené chez un véto aviaire,pour faire un bilan car il a 3mois 1/2 et je voulais savoir au plus vite pour les maladies.
Mais il est OK et c'est un mâle!
Le véto n'arrêtait pas de le papouiller il était gaga!pépito n'a rien dit lorsqu'il lui a arraché les plumes pour les tests.il n'en revenait pas.
Ce matin je l'ai filmé en train de jouer avec une petite balle,il était en furie!
Non vraimment je suis très contente.Les premiers jours il m'a pincé et a chaque fois jai dit non fermement et direction aire de jeux!
depuis 15 jours il ne l'a pas refait.
Enfin voilà  quelques nouvelles,vous m'avez bien aidé au début je vous dois bien quelques nouvelles!
amicalement!

calisto

mais c'est qu'il est trop mimi ce gris  :D

Gentry

Il est très beau,

Floopy

il est super, et a l'air déjà  bien grand pour 3mois 1/2! merci pour les nouvelles.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux