QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Nouvelle venue

Démarré par Buddy, 31 Juillet 2007 à 17:57:23

« précédent - suivant »

Buddy

Voici Aloha, ma petite (bin oui c'est un gros poussin encore  :lol: ) femelle aestiva xanthopteryx.

...

Je referrais d'autres photos un autre jour car je vais la laisser tranquille(et pui là  elle s'est baignée donc un poil ebourriffée :lol: )

Voilà  !  :D  :D

fabiekangoo

un bien joli nom pour un bien bel oiseau ca me laisse réveuse!

piloui

Eh bien, bienvenu à  ce bel oiseau ! Et un grand merci pour ces belles images, ça fait très plaisir ! Plein de bonheur à  vous.
S

Buddy

Merci pour elle !  :D  :D

Wiexxe

Belle Belle Belle
:D voilà 
Wiexxe

Buddy

Belle mais pas facile la bougresse !
Bon c'est vrai, elle est là  que depuis hier midi, mais je lui inspire pas confiance c'est sur !  :lol:

sandrine 29

Elle est belle ! joli nom aussi j'adore.... :wink:

amazone  12ans et perruche patagonie 4 ans

http://perruche-patagonie.skyrock.com/

stephettom

super mimi...............

cath

mdr , pour la confiance , cela viendra laisse lui le temps d'adaptation
sinon ses couleurs sont très belles

nokomi

elle est belle, ça c'est sûr  :D

quand à  l'éloge que tu fais de l'éleveur, là  pas d'accord, je devais passer par lui  et j'ai eu un tas de problème : impossible de visiter son élevage (pourtant je suis à  60 km de chez lui), des petits qui sont censés être mort et qui deux jours après, il peut m'en reproposer un qui vient d'un ami (qui d'ailleurs doit être celle qu'il t'a envoyé) bref....(j'ajoute que je dis cela sous preuve écrite AR )

ton aloha est belle et c'est le plus important si elle se porte bien

dana

nous avons tous des expériences plus ou moins bonnes ou  mauvaises ...et les embûches lorsque nous sommes à  la recherche "du " piaf , idéal sont hélas nombreuses ...

Taipan , elle est superbe ta petite Aloha ...
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Buddy

Merci dana  :D

Personnelement il a été très sympa et serviaable avec moi.
pas avare de conseils.

Citation(qui d'ailleurs doit être celle qu'il t'a envoyé)

Moi pas comprendre. celle qu'il m'a envoyé ne serait pas de lui ?ou serais celle qui etait pour toi ?
Pourtant j'ai suivi l'evolution des ses premiers jours à  aujourd'hui.

Désolé que pour toi cela ne se soit pas bien passé.

Gentry

Très belle, en effet

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux