QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Naissance chèvres 2011

Démarré par FRANCKY.P, 17 Février 2011 à 17:05:43

« précédent - suivant »

FRANCKY.P

Citation de: piloui le 18 Février 2011 à 11:11:55
et pour le lait tu traies la maman ?
Une fois les petits élevés, tu fais du fromage de chèvre ?

Non je lui donne du lait de substitu pour chèvres. Je n'ai traie la maman que le 1° jour pour le
Colostrum (premier lait) impératif pour le bon développement de tout les mamifères et autres.

Cette année oui je vais faire du bon petit fromage de chèvres Made In Bégadan :icon_mrgreen:  appelation
Sud-Ouest :ptdr:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

FRABER

:accord: pour l'agrandissement de la petite famille.
Ils sont mignons tout plein!!! :0007:

Si il se met à faire du fromage en plus....
  :Non: T'as pas assez de travail avec les perroks, Francky, que tu t'en rajoutes???   :icon_eek:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

FRANCKY.P

Salut France,

Si tu savais ce que je suis en train de faire pour mon parc et ce qui va y avoir alors.................. :pendu:

Non moi j'aime ca me faire du mal :sm: :ptdr:

FRABER

Citation de: FRANCKY.P le 19 Février 2011 à 18:20:16
Salut France,

Si tu savais ce que je suis en train de faire pour mon parc et ce qui va y avoir alors.................. :pendu:
J'ai hâte que tu nous montres alors.....  :banane:

Purée!!! j'en aurai des choses à voir lorsque je viendrai en voyage en gironde!!! :icon_eek: :ptdr:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

FRANCKY.P

N'ai pas trop hate, car ce n'est pas encore demain que je posterais les photos. J'attends d'avoir totalement finis avant de poster. :sm9:

FRABER

Citation de: FRANCKY.P le 20 Février 2011 à 09:14:59
N'ai pas trop hate, car ce n'est pas encore demain que je posterais les photos. J'attends d'avoir totalement finis avant de poster. :sm9:
Comme je ne vais pas en France cette année, alors j'ai tout mon temps!!! :levitation:

FRANCE

FRANCKY.P

Pour Mireille,

Désolé il n'en reste plus que 3 :icon_mrgreen: Deux sur les trois car un est partis chez une famille qui le biberone et reste le deux autres. Ensuite le dernier né plus petit.

dana

merci Francky  :icon_lol:
ils sont vraiment craquant ,
il me tarde vraiment d'en avoir à la maison ,
en attendant, si chez certain il y a des lions sur les piliers du portail, chez moi ,  il y a de la biquette , c'est bien plus original et vivant  :ptdr:

Gaston lui , bien sage, attend , faut dire qu'il na pas le choix, il est vraiment pas agile pour ne pas dire lourdeau .

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

Merci bien pour ces jolies photos à tous les 2  :bravo:

Moya

Trop mimis !  :icon_e_biggrin:
Elle se fait la malle ta duchesse Mireille ?  :Bahh:
Un jour tu vas la retrouver au lycée de ton fils et tu auras de nouveau la visite de la maréchaussée !  :ptdr:
Tu vas finir par être connue à Chinon ! (si ce n'est déjà fait !)  :rigole49:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux