QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mon nouveau perroquet

Démarré par Morgane, 16 Août 2012 à 12:41:08

« précédent - suivant »

Morgane

Gringo en est déjà jaloux  :rigole49:
Il m'adore......et aucun souci pour mon ADP cette fois ci  :yaisse:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Moya

Et une serpillère de plus, une !  :ptdr:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Nange777

Doit couter cher celui la lol
La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

FRABER

Tu l'as appelé comment???

Il est presque aussi beau que Gringo!!! :yaisse: :ptdr:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

daniel adrian

France... encore une remarque comme çà et tu es exclue du "fan-club".... :Sort:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Djoul

qu'il a de beaux yeuuuuuuuuuux

Morgane

Mais ma parole vous etes tous jaloux !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

FRABER

Citation de: daniel adrian le 24 Août 2012 à 10:09:35France... encore une remarque comme çà et tu es exclue du "fan-club".... :Sort:

:baaa:  J'ai pourtant bien pris soin de dire: "presque" aussi joli... pour ne pas froissé Gringo!!!  :sage:

Et puis il n'y a qu'un seul et unique Gringo!!!  :0007:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

patou83

:rigole49:  je l'avais pas encore vu celui-là :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux