QualityBird : la boutique de vos oiseaux

mon gros sam dehors

Démarré par iron54, 25 Juillet 2012 à 22:06:39

« précédent - suivant »

iron54

Uploaded with ImageShack.us

Morgane

Il a foncé en couleur ou s'est mes yeux???
il est vraiment tres beau  :0007:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

iron54

non,photo faite y a une demi heure,vers 21h30,faisait assez sombre et je n'ai pas mis le flash,juste augmenter les isos,l'ouverture et baissé l'obturation de l'appareil

iron54

le voila en train de lire.

et la en train d'engueuler ma copine

celgios

Il est vraiment magnifique!!!

indyetjuju

a suppr

ENZORAUNA

Superbe oiseau mais je serais complètement flippé à l'idée que mon perroquet puisse être ainsi en extérieur sans harnais...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

Tout à fait d'accord avec toi, Didier.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

iron54

c'est vrai,c'est flippant,mais comme je l'ai dis,mon but et le vol libre,il ecoute bien le rapel,j'ai travaillé sur ce point tout l'hiver,ses premières sorties se sont fait en harnais,maintenant,vous le savez tous,le vol libre n'est pas garantie à 100%,y a des risques connu,mais quel éclate de le voir grimper aux arbres et de dire au revoir au soleil,c'est magique.

Sam.L

Il est magnifique ce Sam !

Parole de Sam !

lol

daniel adrian

Bonsoir,

Il est effectivement très beau  :bravo:

Tu le laisses voler à distance ou pour se contente t'il, pour l'instant, de rester dans les arbres proches ?
Est-il déjà monté (ou a t'il déjà volé) vers la cime d'un arbre (et en est-il redescendu sans problème) ?
Quel est le type d'environnement de ton jardin ? (arbres nombreux - plaine - champs...) ?

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

iron54

Citation de: Sam.L le 27 Juillet 2012 à 12:05:02
Il est magnifique ce Sam !

Parole de Sam !

lol
Normal,quand on sait d'ou il vient :icon_wink:
Pour répondre  à daniel,pour l'instant le rappel à distance ce fait en gros sur une cinquantaine de mettre,(je l'entraine sur un terrain de foot ou je le met au niveaux des cages et je me met 10m derrière la ligne central) .
Les arbres,il ne connait pas trop,le seul qu'il connait et celui de mon jardin,je le pose et je m'eloigne de 10 m en l'appelant,il monte un peu,mais redescent assez rapidement,il ne me quitte jamais de vu,c'est à dire que si je tourne autour de l'arbre,il tourne avec moi.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux