QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mon futur Cacatoes rosalbin

Démarré par Djoul, 26 Mars 2012 à 18:01:24

« précédent - suivant »

Djoul

Lauren, ne t'en fais pas. J'ai vu que tu avais ce projet sur un an, c'est rien du tout a attendre (jai attendu 10 ans ^^). Tes conures sont splendides et un petit rosalbin dans la troupe ne sera pas de trop ^^
Morgane, tu n'as pas dautres photos :P

Morgane

Si mais je suis tellement moche dessus que je vais pas les publier  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Ahah le ara veut bouffer nos petits ! Fais les présentations Gini, qui est qui

Morgane

Eh bien à droite tu as le Zozo de IndyetJuju
Et en bas de la cage les deux filles , et ton ti mec en haut qui se précipite pour que je le bizouille  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Ca va il ne t'a pas croqué ? :D
Bah ils sont tout les 3 tout beaux ! Vivement la fin de la semaine !

Morgane

Du tout, je leur ai fait des poutous dans le cou  :yaisse:
Par contre tu vois avec ton assurance pour mon cuir qu'il a croqué  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

iron54

et ben,un chloro plus un rosalbin,l'été va etre chaud :rigole49: ,et pour ton assurance,prend une multi risque avec intemperie

Djoul

Annnnnh tu as laissé le mien au fond de la cage ! Pauvre petit mal aimé !

Morgane

Mais non le tien est en train de bouffer ma manche de blouson le petit con  :ptdr:

Djoul

lol bon c'est bien, tu as participé à sa sociabilisation, très bien  :icon_mrgreen: :join:
Je devrais pouvoir bientôt mettre quelques photos, l'heure de la fournée de photos c'est pour bientôt :D Dom me régale à chaque fois !

indyetjuju

A suppr

f0rever-ns

Citation de: Djoul le 20 Mai 2012 à 17:30:29
Lauren, ne t'en fais pas. J'ai vu que tu avais ce projet sur un an, c'est rien du tout a attendre (jai attendu 10 ans ^^). Tes conures sont splendides et un petit rosalbin dans la troupe ne sera pas de trop ^^
Morgane, tu n'as pas dautres photos :P

Oui bien sur. Si ça se concrétise l'année prochaine, ça fera environ 3 ans et demi d'attente.
Mais bon, je ne me précipite pas ! Le but est de l'accueillir dans les meilleurs conditions possibles.
Après il est vrai que de vous voir avec vos boules de plumes rose, ça me fait encore plus envie... alors je me venge sur mes deux conures  :sm9:
Ce sera ton 1er oiseau?  :icon_biggrin:

Citation de: Djoul le 20 Mai 2012 à 21:29:06
Je devrais pouvoir bientôt mettre quelques photos, l'heure de la fournée de photos c'est pour bientôt :D Dom me régale à chaque fois !

Super! J'espère qu'on aura le droit à un petit aperçu des photos  :icon_redface: :icon_mrgreen:

Djoul

Non il ne s'agit pas de mon premier oiseau, j'ai un mainate depuis 14 ans maintenant :) Très bon parleur.
J'ai toujours rêvé d'avoir un perroquet et le rosalbin est mon coup de coeur depuis le début mais je n'étais pas dans une bonne configuration. Les études, dans un petit studio, dans une résidence étudiante la situation était bien différente d'aujourd'hui. :)

Dominique est très pris du coup je ne l'embête pas avec des photos, mais puisque que tu veux quelque chose à te mettre sous la dent je peux bien entendu t'exaucer (je me prends pour un génie !)

Et voila :)

Moya

Ils sont vraiment marrants ces chamallows !
Perso ce n'est pas trop mon rêve de perrok mais je reconnais qu'ils ne sont pas communs !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

indyetjuju

A suppr

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux