QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mon futur Cacatoes rosalbin

Démarré par Djoul, 26 Mars 2012 à 18:01:24

« précédent - suivant »

Morgane

J'ai eu peur, un instant j'ai cru que j'avais oublié les " :ptdr: » puisque bien évidement c'est à prendre au premier degré et j'ose esperer que personne ici n'est assez stupide pour avoir pensé autrement  :icon_eek:
Et bien sur n'importe qui craquerais, mais il faut avant tout savoir à quoi on s'engage! :bravo:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Citation de: iron54 le 20 Mai 2012 à 09:41:37
Je pense, dominique, que tout les membres de ce forum le savent,et point besoin de ruses pour pousser une femme à la consommation :icon_mrgreen:

LOooooooool punaise tu me retire les mots de la bouche Iron :D

Gini, tu vas essayer de faire copine copine entre ta rosalbin et ta nouvelle recrue ?

Morgane

Oui oui c'est bien le but  :yaisse: j'espere que ça se passera bien  :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Morgane

Au fait le tien c'est celui du milieu dont on ne voit que la tete, je l'ai tout décoiffé et j'y ai fait des poutous dans le cou , il sentait trop bon!  :0007:
Et Iron je te signale que c'est pas moi qui ait pris la décision pour la seconde rosalbin !!! mais bien mon cher et tendre (bon ok j'ai argumenté mais alors vraiment pas longtemps!) :ptdr:

Djoul

Ahah je vais te décoiffer la tienne samedi ! De manière générale tu as trouve qu'ils étaient tout les 3 des boules de câlins ? :) ah j'ai trop hâte !!!!!

Morgane

Bin à ton avis? pourquoi j'ai réservé le dernier?  :ptdr:
La mienne a coté c'est Godzilla, j'espere qu'une petite compagne de la meme espèce l'apaisera un peu ? :Bahh:

f0rever-ns

Arrêtez de me narguer avec vos rosalbins  :icon_exorbite:  :ptdr:

Morgane

Citation de: f0rever-ns le 20 Mai 2012 à 16:36:01
Arrêtez de me narguer avec vos rosalbins  :icon_exorbite:  :ptdr:
Si tu veux Lauren , je te prete Gini pour t'aider dans ta décision :ptdr: enfin ceci dit je serais pas fière et je me poserais bien des questions si tu t'en sortais bien, va savoir avec toi elle serait peut etre adorable comme elle a jamais été
Enfin, on fait des progrès malgres tout alors je continue à y croire  :ptdr:

f0rever-ns

Citation de: ginirosalbin le 20 Mai 2012 à 16:37:46
Si tu veux Lauren , je te prete Gini pour t'aider dans ta décision :ptdr: enfin ceci dit je serais pas fière et je me poserais bien des questions si tu t'en sortais bien, va savoir avec toi elle serait peut etre adorable comme elle a jamais été
Enfin, on fait des progrès malgres tout alors je continue à y croire  :ptdr:

Haha avec plaisir ! Dis lui de venir faire un petit stage chez tata Lauren. Mango et Litchi vont lui apprendre les bonnes manières à cette petite coquine  :ptdr:
Non sans blague ne désespère pas! Tout est faisable avec les oiseaux. Ici Litchi est arrivé en démon volant arracheur de morceaux de peau... pour se transformer en ange qui ne mord jamais et qui adore le contact :icon_wink: J'ai hâte de suivre vos progrès avec l'arrivée de la nouvelle petite qui va surement lui donner le goût des entrainements !

Djoul et Morgane: ils arrivent dans combien de temps vos boules de plumes rose?

Morgane

Sait pas?  :Bahh: demande au boss

Djoul

Hehehe Ca va être la compete Morgane ;), normalement cest pour fin juin me concernant :) les rosalbins sont mon coup de coeur depuis que je suis passionne de perroquets. Ca fait des années que jattend Ca

Morgane

Pourquoi la compete?
je suis pas préssée, impatiente certes mais pas préssée
Elle arrivera quand elle sera prete, et moi aussi, car il faut déjà que je m'occupe d'acheter et aménager une nouvelle cage et surtout je sais pas ou je vais l'installer car je commence à manquer de place dans mon salon, j'ai une piece attenante que je pourrais leur aménager mais je n'arrive pas à me décider encore  :Bahh:
Bref du boulot en vue avant l'arrivée des filles  :yaisse:

Djoul

Ahah bah tu vas avoir la grande sœur j'espère que tu feras un beau suivi et on pourra comparer l'évolution de nos oiseaux. Ca sera cool on pourra échanger sur nos méthodes. Enfin si ca te tente ! Je pense que ca peut sympa, je suis content de voir qu'il y a des fans de rosalbins je me sentais un peu seul et en plus tu le traite de pigeon ! ^^ moi je finalise mon déménagement et c'est parti, mais je vais le voir ce week car j'en peux pluuuuuuuus. Ca faisait d'ailleurs bien rire Dom au tel.

f0rever-ns

Citation de: Djoul le 20 Mai 2012 à 17:11:25
Ahah bah tu vas avoir la grande sœur j'espère que tu feras un beau suivi et on pourra comparer l'évolution de nos oiseaux. Ca sera cool on pourra échanger sur nos méthodes. Enfin si ca te tente ! Je pense que ca peut sympa, je suis content de voir qu'il y a des fans de rosalbins je me sentais un peu seul et en plus tu le traite de pigeon ! ^^ moi je finalise mon déménagement et c'est parti, mais je vais le voir ce week car j'en peux pluuuuuuuus. Ca faisait d'ailleurs bien rire Dom au tel.

Oui et comme ça vous penserez à ceux qui doivent encore attendre avant de réaliser leur rêve  :icon_mrgreen:
Moi je veux suivre l'évolution de vos pioux, surtout que mon futur petit viendra aussi surement de là-bas (si Dominique veut bien m'en vendre un  :rigole49:)
Bref, il n'y a jamais trop de photos ou de posts sur les rosalbins  :icon_wink:

Morgane

C'est pas moi qui les traite de pigeon c'est mon mari  :Bahh:
Quand il voit un pigeon dans la cour il dit à part le bec, en fait Gini ressemble un pigeon  :ptdr: (enfin moi des pigeons roses j'en ai encore vu moins souvent que des éléphants roses à ce jour)  :ptdr:
Oui bien sur on pourra se suivre et échanger sur leur évolution, quand à Lauren moi je dis quand on a des conures aussi jolies , on vient pas envier les rosalbins des autres  :ptdr:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux