QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mon futur Cacatoes rosalbin

Démarré par Djoul, 26 Mars 2012 à 18:01:24

« précédent - suivant »

indyetjuju

A suppr

Morgane

:icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Tu touches à rien
tu parles à aucun
tu les regardes meme pas
ça sera plus sur  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Djoul

Il parait que les boulettes roses aiment les câlins  :accord: :accord: :accord:

C'est dur d'attendre  :icon_exorbite:

Morgane

J'arrive enfin à faire ça avec la mienne, ce fut un long apprentissage mais je regrette aucunement de l'avoir
Parait qu'ils sont adorables ces deux petits, mon pote Gilles les a vu et les a poupougné  :0007:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

f0rever-ns

Super toutes ces photos! C'est tellement intéressant de voir leur évolution.
Tu dois avoir très très hâte !
Il arrive quand à la maison ce petit gars?  :icon_biggrin:

Morgane

C'est ceux là que j'ai vu, et donc Djoul j'aurai la soeur du tien  :icon_mrgreen:

Djoul

Hello oh oui j'ai Tres hâte mais le temps avance et je me dis que c'est pour bientôt ! Ah bon gini tu reprends un rosalbin ? Je croyais que tu étais plus intéressée par les chloro et ton homme par les rosalbins ^^

indyetjuju

A suppr

Morgane

Citation de: Djoul le 19 Mai 2012 à 22:30:15
Hello oh oui j'ai Tres hâte mais le temps avance et je me dis que c'est pour bientôt ! Ah bon gini tu reprends un rosalbin ? Je croyais que tu étais plus intéressée par les chloro et ton homme par les rosalbins ^^
Je reprend une rosalbin en plus de ma chloro  :icon_mrgreen:

ENZORAUNA

Ca fait donc deux rosalbins et une chloro ; pour équilibrer, il va probablement falloir envisager prochainement un deuxième chloro, non ?  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Euh pour cette année, sauf si les oratrix pondent......ça sera déjà pas mal
mon porte monnaie n'en puit plus  :ptdr: :ptdr: :ptdr: meme pas sur qu'il arrive au bout ..... :ptdr:
Voilà comment on vous pousse à la consommation à l'olive....d'abord ou vous met tout ça dans les bras, ensuite on vous ennivre au breuvage local, non sans avoir oublié de faire venir du renfort en communication qui, manque de bol, s'est cassé le nez puisque la patisserie n'était pas de mise ce jour là.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je défie quiquonque de résister à une telle tentation !

Djoul

Ahah je vois ! Jespere que tu arriveras a donner de lamour a tout le monde. C'est clair que les rosalbins sont Tres collants et attachant. Il me tarde de les voir. Vivement samedi !

Grominik

CitationVoilà comment on vous pousse à la consommation à l'olive....d'abord ou vous met tout ça dans les bras, ensuite on vous ennivre au breuvage local, non sans avoir oublié de faire venir du renfort en communication qui, manque de bol, s'est cassé le nez puisque la patisserie n'était pas de mise ce jour là....   
Je défie quiquonque de résister à une telle tentation !
Si l'accueil est chaleureux, c'est qu'il correspond avant tout aux agréables rencontres et aux partages que nous avons avec nos visiteurs. Même si je reconnais parfaitement le ton humoristique de Morgane qui la caractérise, je ne voudrais pas que cela prête à confusion : il n'est nullement question chez nous  de "commerce " (au sens péjoratif du terme)  et les mises en garde sont grandement présentes (et pesantes). J'insiste beaucoup sur cela  : échanger avec sincérité et passion, informer, conseiller, enseigner sont des choses très importantes pour nous... cela prends du temps, mais peu faire éviter bon nombre de désagréments par la suite.
On a besoin de vivre certes, mais je pense que l'on peu parfaitement concilier passion et métier sans pour cela user de basiques ruses affectives et vénales. :icon_biggrin:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

iron54

Je pense, dominique, que tout les membres de ce forum le savent,et point besoin de ruses pour pousser une femme à la consommation :icon_mrgreen:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux